Je suis chez voo one, sur un pc, et avec un cpl cablé avec un cable ethernet cat.6
Bonjour,
Si possible, faites le test en direct sur le modem.
Il est fort possible que le cpl ne fonctionne pas de manière optimale dès lors qu'il y a une multitude d'éléments qui peuvent le faire ralentir.
MisterX a raison, vérifiez directement sur le modem si possible. Le speedtest que vous avez publié est effectivement mauvais par rapport à votre abonnement.
Je ne peut pas tout descendre mon pc, mon ecran tout les cables etc...
Mais qu'est ce qui pourrait bloquer le réseau de mon cpl ?
Il y'a des endroits ou il lume rouge et d'autre vert etc... je comprend pas. :/
Lorsque vous utilisez un kit cpl, il arrive très souvent que le débit ne soit pas atteint à cause de plusieurs éléments susceptibles de ralentir le transfert de données. Par exemple, si l'installation électrique de votre habitation est vétuste, si les cpl's sont connectés sur des prises qui ne sont pas raccordées sur la même phase, un appareil peut "brouiller" le signal (une TV, un décodeur...) Vous pouvez essayer en débranchant appareil par appareil ou avec une autre prise de courant... Le top serait de tirer un câble rj45 jusqu’à votre ordinateur et fini les soucis du faible débit.
Solution acceptée
mikL
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il y a 6 ans
Dirigez vous vers des CPL 1200+ au minimum ou alors le câble direct comme le mentionne Mister X.
Avez-vous vraiment besoin de plus de 50 méga? Pour naviguer sur le web et du streaming, vous ne sentirez pas de différence.
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Marcs
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21.1K messages
il y a 6 ans
Cela dépend de plusieurs éléments.
Quel est votre abonnement ? Sur quel appareil ? et surtout comment avez vous fait le test (en wifi, sur cpl, avec une connexion câblée ?)
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Adwenn
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il y a 6 ans
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MisterX
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2.5K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Si possible, faites le test en direct sur le modem.
Il est fort possible que le cpl ne fonctionne pas de manière optimale dès lors qu'il y a une multitude d'éléments qui peuvent le faire ralentir.
Cordialement.
X
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Marcs
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21.1K messages
il y a 6 ans
MisterX a raison, vérifiez directement sur le modem si possible. Le speedtest que vous avez publié est effectivement mauvais par rapport à votre abonnement.
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Adwenn
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10 messages
il y a 6 ans
Mais qu'est ce qui pourrait bloquer le réseau de mon cpl ?
Il y'a des endroits ou il lume rouge et d'autre vert etc... je comprend pas. :/
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Adwenn
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il y a 6 ans
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mikL
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3.6K messages
il y a 6 ans
Mais le résultat n'est vraiment pas mauvais car c'est derrière un CPL, ressentez vous des soucis par moment?
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Adwenn
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Adwenn
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il y a 6 ans
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MisterX
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2.5K messages
il y a 6 ans
Vous pouvez essayer en débranchant appareil par appareil ou avec une autre prise de courant...
Le top serait de tirer un câble rj45 jusqu’à votre ordinateur et fini les soucis du faible débit.
Cordialement.
X
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