K
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 19 septembre 2019 07:02

Les ports Ethernet de mon modem Netgear ne fonctionne plus

Bonjour,

A mon retour de vacance, j'ai remarqué que tous les ports Ethernet de mon modem Netgear ne fonctionne plus.

Les LEDs sont bien allumées lorsque je branche un cable ethernet à un de mes ordinateurs mais rien ne se passe:

  • Pas d'obtention d'adresse IP par le DHCP
  • Configuration manuelle de l'adresse IP mais toujours aucune connexion Internet
  • L'ordinateur voit bien qu'un cable Ethernet est connecté mais il n'arrive à obtenir aucune information/connection.

J'ai tenté un simple redémarrage et un factory reset de mon modem (via le bouton reset du modem, en appuyant plus de 30 secondes sur le bouton) mais rien n'y fait.

Je pense donc que mon modem est défectueux, comment peut-on le remplacé ? Celui-ci n'a que 3-4 mois...

Merci d'avance.

6  messages

il y a 9 mois

Je vous le dit et vous le répète. Je suis persuadé que le modem est défectueux due à la foudre. La carte réseau à pris un coup.  Alors éviteez les démarches inutile, gagner du temps et envoyez moi simplement un nouveau modem NETGEAR et le problème sera résolu. Je suis persuadé que le problème vient du modem ! Ca evitera même de déplacer un technicien pour rien.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 9 mois

Je suis navrée, nous devons suivre une procédure.

Celle-ci est d'envoyer un technicien sur place afin qu'il analyse la situation.

 

Nous ne pouvons, dans votre cas, pas envoyer un modem sans vérifier le reste.

 

Je suis navrée.

6  messages

il y a 9 mois

Je vois qu'il y a 4 ans la procédure était différente tient. Je pense sincèrement aller voir la concurrence. J'ai essayé le modem d'un voisin et tout fonctionne à merveille. Vous ne lisez même pas les postes sur lesquels les gens repost. Le service est misérable.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 9 mois

Je suis navrée pour ce désagrément.

 

Si votre souhait est de stopper les services, je vous invite à contacter mes collègues du service satisfaction clientèle au 04/2664114.


Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

6  messages

il y a 9 mois

Très bien ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...