D

2  messages

samedi 15 mars 2025 23:02

Le technicien n'est pas passé pour l installation internet

Bonjour,

Nous avions rdv avec le technicien pour l'installation internet ce jour entre 12h et 17h et il n'est pas venu.

Je n'ai aucune information par sms, ni par appel telephonique depuis ma demande de rdv. Pas de rappel pendant la semaine et pas de nouvelles le jour du rdv. Est-ce normal ?

Est-ce que VOO reprend contact ou c est à nous à fixer un nouveau rdv ?

Je vous remercie.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Dey,

Je n'ai pas trouvé de RDV programmé pour samedi 15/03 dans votre dossier.

Attention que, lors de votre commande, si vous avez choisi le 15/03 comme rendez-vous, il est bien spécifié que c'est un rendez-vous de préférence et que ce dernier pourrait ne pas être assuré en fonction des disponibilités et que cela doit être confirmé par le service vente.

Je vois dans votre dossier que vous avez eu contact avec eux entre-temps et qu'un rendez-vous a bien été fixé !

Passez une belle journée 😊

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 15 jours

Bonjour,

Vous aviez un rendez-vous un dimanche ? c'est je pense possible mais avec un supplément il me semble.

Le seul contact officiel aujourd'hui est le service dépannage au 078/50 50 50 mais il faut parfois faire preuve de patience pour les contacter, ils pourront vous informer de pourquoi ils ne sont pas passé, et vous proposer un nouveau passage s'il n'est pas déjà planifié.

Sinon, et si ce n'est pas déjà fait inscrivez votre n° client dans la case réservée à cet effet dans votre profil, ou à défaut, votre adresse postale (c'est une case limité en accès et visible seulement par les officiels qui pourront aussi vous répondre dans le courant de la semaine (ils ne sont pas de service le dimanche).

2  messages

il y a 15 jours

Merci pour votre réponse.

Le rdv etait hier donc un samedi. J ai écrit passé minuit donc erreur de ma part.

Je vous remercie pour le numéro de téléphone. Je vais essayer sinon je rappellerai demain.

Oui oui j ai inscrit mon numéro de client ici dans mon profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...