V
Promeneur

Promeneur

• 

28  messages

samedi 12 avril 2025 13:50

kit booster wifi 109€

Bonjour,

j'ai des panneaux solaires l'onduleur est placé dans la cave ,comme dans la plupart des cas.

J'avais un routeur Tp link qui me donnait un signal suffisant pour faire fonctionner le programme capté sur mon smarthone donnant tous les renseignements, production état des panneaux solaire etc........

Maintenant je n'ai plus que le modem voo technicolore dont le signal wifi n'est pas suffisant pour la cave.

Est-ce qu'un kit booster wifi VOO à 109 € pourrait faire l'affaire.

j'ai une prise de courant à côté du modem VOO sur laquelle je brancherais en ethenet et une prise  à côté de l'onduleur où

j'utiliserais le signal wifi (les deux prises sont sur la même ligne neutre +phase 380 v = 220 v.

Merci de votre réponse

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Et vous n'avez plus ce routeur ?

Si vous l'avez, ne pouvez-vous pas mettre le modem voo en bridge pour continuer à l'utiliser ?

Promeneur

• 

28  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Le routeur était utilisé avec le modem VOO en bridge.

j'avais des problèmes de blocages avec un de mes pc uniquement chez moi.

Le service technique de vous m'a conseillé d'enlever le routeur et de n'utiliser que du matériel VOO, tout est redevenu normal. C'est pour cela que je vous ai la question sur les CPL

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 2 mois

Hello @vinson2019 

vous pouvez évidemment utiliser la solution CPL de voo pour mettre du wifi à la cave, j’utilise cette solution pour mes prises connectées à la cave (boilers, etc…) et pour mes 2 caméras dans l’abri de jardin, cela fonctionne correctement , mais je ne suis pas en triphasé.
Les CPL doivent se trouver sur les mêmes phases pour fonctionner de manière optimale sinon les performances seront médiocres. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...