M
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

jeudi 26 août 2021 07:14

Internet

Ne sachant pas où poster je me permets de venir ici

Je ne suis pas client voo mais j'aimerais savoir quelle vitesse cet opérateur me propose sur ma ligne ?

J'ai été ici http://vitesse.voo.be/ mais je ne sais pas si c'est fiable

Merci

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

408/21 le top

En heures pleines en plus !

Le truc c'est qu'avec Proximus l'offre de base j'ai (normalement) 19 en upload

L'offre de base chez VOO c'est 6-7

Du coup je dois payer 14€ en plus pour avoir le même upload que chez Proximus

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pense que vous vous compliquez inutilement la vie.

Le upload, c'est ce que vous envoyez, donc à part pour un professionnel qui doit envoyer de gros fichiers vers ses clients cela n'a que peu d'impact sur le surf.

Ce que vous recevez par contre c'est le download et là, même 20 chez proximus ou au moins 100 chez voo ça fait une grosse différence.

EDIT : Vous semblez aussi mélanger les vitesses des abonnement, au début du sujet, vous parlez d'un trio relax qui donne 125mbps et qui seront probablement atteint (j'ai 128 chez moi) donc ne regardez pas les vitesses de 2,3 ou 400 mbps qui sont les vitesses de l'abonnement supérieur.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Proximus fait des annonces qui sont les "vitesses maximum" donc comme si vous étiez à quelques mètres de la borne optique et çà ne correspond pas à la majorité des clients.

A ma seconde résidence, quand VOO n'était pas disponible encore, en 2019, j'avais PXS avec un profil 50/15 mais en réalité j'avais 45/9 à 680 m de la borne.

(Modifié)

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

Bonjour Marcs

Disons que j'envoie pas mal de fichiers sur internet donc un bon upload m'intéresse pas mal 👍

400/20 c'est le top comme offre

Les vitesses de réception sont excellentes chez VOO je ne m'en fais pas

Je suis sûr que j'attendrais les 125 ou 400 presque facilement, pas de soucis

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre retour @roylion15 

Je vais attendre parce que ma situation n'est pas réglée totalement

Si je suis bloqué à 9-10 c'est clair que là il n'y aura plus de doute, le choix sera VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous comptez prendre aussi la TV chez VOO ou rien que l' internet ?

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

TRIO NET + TV + MOBILE

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@Momie

 

Pour info, la promotion actuelle dure jusqu’au 04/10/2021. Si c’est la promotion financière qui vous intéresse, aucun souci, vous pourriez encore faire votre demande le 03/10. Si par contre, vous aviez regardé pour la promotion matérielle, je ne peux vous certifier qu’il y aura encore du stock à ce moment-là.

 

Dans tous les cas, nous restons disponibles si vous avez des questions où si vous désirez de sauter le pas vers nous :)

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

Merci @Thibault pour votre disponibilité

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...