L
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

vendredi 15 septembre 2023 16:43

Installation nouveau client. Où est le technicien ?

Alors là ça commence très fort !

J'ai pris rdv il y a plus d'1 semaine pour l'installation d'un pack trio par un technicien. 

Installation prévue ce jour, donc le 15/09, entre 13h et 17h.

Durant la semaine je reçois plusieurs fois un sms de rappel pour ce rdv. Très bien.  Je m'arrange pour terminer plus tôt au boulot pour être présent dans la tranche d'heure susmentionnée.

Et j'attends...

À 15h12 je reçois un coup de téléphone pour me dire que le technicien a du retard et qu'il viendra entre 17h30 et 18h. Pas de soucis je ne bouge pas aujourd'hui. 

Et il y a 10 min je regarde sur l'appli myvoo, car il est 18h30 et pas de technicien en vue, et là j'ai un message disant que le technicien s'est présenté et qu'il n'y avait personne !!!

Je n'ai pas bougé de chez moi de toute l'après-midi ! C'est hallucinant...je n'en reviens toujours pas.

Maintenant c'est à moi de téléphoner pour reprendre un rdv. Le monde à l'envers !

On a 14 jours pour annuler, non ?

Je suis encore dans les délais.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 mois

C'est incompréhensible...j'étais absolument joignable et nous étions 4 à la maison ! S'il était resté là 20 minutes nous l'aurions remarqué. 

Ok pour ce vendredi. J'espère bien que je ne devrai pas payer un supplément de frais de déplacement !

Bien à vous 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Hello @Kevin P 

Est-on sûr que le technicien est bien passé à la bonne adresse ?

Cela me parait étonnant que le technicien serait resté 20 minutes devant la maison du client sans réaction de sa part.

Moi, quand j'attends quelqu'un, je regarde régulièrement à la fenêtre.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

@Louisbonreve Rassurez-vous, rien ne vous sera facturé.

 

Bonjour @Marcs  , le technicien est bien passé au n°1 de l'adresse mentionné par le client lors de la souscription de son pack. 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 mois

@Kevin P 

Merci pour vos démarches...

Concernant le technicien, je pense qu'il n'a fait que passer dans ce cas...

Enfin je veux dire...il y a une sonnette à la porte d'entrée, on était là, je n'ai reçu aucun appel ni sms...je ne comprends vraiment pas.

Je serai au taquet ce vendredi !

J'espère que je ne serai pas coupé par mon ancien fournisseur avant cette date. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

@8-SPQR-8 Il n'y a pas de photo, mais malheureusement, je ne peux pas non plus remettre sa parole en doute faute de preuve.

 

@Louisbonreve Si vous avez fait une demande de résiliation par Easy switch, les services chez votre fournisseur actuel seront coupés 48 heures après l'installation de nos services, donc pas de souci à ce niveau là.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

@Kevin P peut-on supposer que sans preuve du passage du technicien il n'y aura pas de frais de déplacement inutile puisque le client certifie qu'il n'est pas passé ?

Si on ne peut pas mettre en doute la parole du technicien, il me semble qu'on ne peut pas mettre en doute la parole du client non plus surtout en l'absence d'une photo de sa façade.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bien sûr, je ne remets pas celle du client en doute non plus vu la situation.

 

Et oui, il n'y aura aucuns frais supplémentaires :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 mois

Bonsoir, petit retour suite à ma mésaventure de la semaine dernière. 

Suite à vos interventions et surtout celle de @Kevin P , un nouveau rdv avec l'installateur était planifié aujourd'hui dans l'après-midi. 

Il est arrivé vers 15h et a tout installé comme il faut !😁

Et tout fonctionne nickel ! 

Tout est bien qui finit bien...

Merci Voo !👍🥳

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...