R

mercredi 18 mars 2020 07:19

Installation modem internet

Bonjour,
Suite à l'actualité, j'avais rendez vous demain entre 8 et 13h pour installer internet chez moi, est-ce que le technicien viendra toujours ou pas que je sache si je serais sans wifi pendant le confinement ou pas 😔

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Aux dernière nouvelles les installations se font toujours, mais ils y a quelques mesures de précaution à adopter, le technicien peut porter des gants et il lui faut un accès à un endroit pour pouvoir se laver les mains.

Bien sûr si vous présenter des symptômes, il faut prendre des précautions pour éviter les contacts.

@Lionel S c'est toujours d'actualité ?

2  messages

Ok merci pour votre rapidité !
Passez une bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

@Lionel S, @Thibault ou @Valérie P comme cette question a été posée à quelques reprises ne serait-il pas utile de le préciser sur la page d'accueil de Voo histoire de rassurer les clients ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Je vais voir pour mettre plus en avant mon article sur le confinement.

 

En attendant, je confirme que nos techniciens travaillent toujours (voir article pour plus de détails).

 

Si vous voyez d'autres demandes, renvoyez-les vers cet article. Je ferai un gros nettoyage dans le courant de la journée pour tout fusionner. :)

Ancien Officiel VOO

4  messages

Thank you Lionel. But on the same day you wrote this, my appointment was cancelled. I called Voo who told me 'no appointments until maybe next month'. I tried calling again to which one person said it was possible and the other that it was not and everyone pointed me to a different number to call. I think that a number of people are moving apartments in this period (including me) and have jobs which depend on the internet, and that it is really important to keep people's appointments (as they do not require close contact and are essential for people's jobs).

Savant

 • 

6.6K  messages

Hi,

 

Indeed, things have changed rapidly through the last days. Installations have been reduced to a strict minimum, in order to preserve our staff and our customers.

 

Sorry about the inconvenience.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...