3 messages
Installation internet
Bonjour,
Suite à une commande le 11 mars dernier pour installer internet, le RDV avec le technicien était convenu au vendredi 20 entre 17h et 20h. Finalement, après avoir appelé le mercredi 18 mars, nous avons reporté le RDV à ce jour, lundi 23 mars, de 8h à 13h. La conseillère m'a bien affirmé que bien qu'en effectifs réduits, les installations avaient bien lieu.
Or, aujourd'hui, aucun technicien n'est venu, je n'ai pas été prévenu et j'ai attendu toute la journée qu'il vienne.... (malgré le "confinement", je travaille tout de même hors de chez moi).
Qu'en est il ? Impossible de joindre le service client par téléphone maintenant, et je n'ai pas internet, pas de TV non plus.
Comment procéder ? Après avoir appelé plusieurs fois pour être sûr que l'installation ait bien lieu, l'installation ne peut avoir lieu dans des semaines et des semaines.
Merci par avance de votre réponse.
CDT
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 5 ans
Hello
pourtant les installations sont bien suspendues actuellement et çà peut durer plusieurs semaines ...
Il y a de nombreux sujets qui en parlent déjà sur le forum
(Modifié)
1
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 ans
Malheureusement, les choses ont évoluées rapidement, la décision de suspendre les installations est tombée le 20, si j'ai bien compris elles ne reprendront pas avant la fin du confinement.
2
0