Profil de Amelou

2  messages

mardi 5 février 2019 11:19

Installation d'un CPL supplémentaire

BBonjour, voilà j essaie de raccorder un 2 ème cpl mais sa ne fonctionne pas la ptit maison ne s arrête pas de clinioter rouge depuis hier !!! J ai tt fait j ai réinitialisé tt maiq tjr rien les que je peu faire ? Aider moi svp

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Les cpl dépendent de la qualité du réseau électrique, commencez par tenter de les configurer en les branchant dans la même pièce.

Si ça marche, vous pouvez déplacer le second Cpl vers la pièce où vous voulez l'installer, assurez-vous que ces deux pièces se trouve sur une même phase si votre installation est en 3x220volt, au besoin testez sur d'autres prises.

2  messages

il y a 5 ans

BBonjour,
Merci pour votre reponse j ai tt fait et essayer mais tjr pareil le ptite maison fait que clinioter rouge c comme sa depuis hier

Je sais plus quoi j ai essayer plein de chose j ai même réinitialisé mais tjr pareil

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Amelou,

Je vous invite dans un premier temps à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que l'on puisse accéder à votre dossier. :relaxed:

Avez-vous suivi les explications de cet article ?

Bonne fin de journée !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Amelou,

Je vous invite dans un premier temps à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que l'on puisse accéder à votre dossier. :relaxed:


Avez-vous suivi les explications de cet article ?

Bonne fin de journée !



Pouvez-vous me dire ce qu'un numéro de client va changer à la configuration d'un CPL?

Amelou Expliquez nous quelle procédure utilisez vous pour les synchroniser?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Pouvez-vous me dire ce qu'un numéro de client va changer à la configuration d'un CPL?


Bonjour mikL,

Cela me permet d'avoir un aperçu du dossier et vérifier si cela ne pourrait pas aussi être lié à un autre souci. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...