Promeneur
•
13 messages
Installation de son routeur sur une autre ligne
Bonjour,
J'ai essayé d'installer mon routeur chez un ami mais sans succès.
Lorsqu'on remplace soi-même le routeur VOO par un autre, est-ce qu'un reset (à partir de l'interface ou via le bouton physique) est suffisant pour récupérer tous les paramètres et avoir une connexion ? ou faut-il téléphoner pour activer/désactiver les routeurs sur sa ligne ?
Bien à vous
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pardon mais votre question ne me semble pas fort claire et vous risquez de ne pas avoir de réponse de ce fait.
Vous voulez faire quoi exactement ?
Remplacer le modem voo par un autre routeur ? remplacer le modem voo chez un ami par votre propre routeur voo ?
Si c'est ajouter un routeur du commerce cela se fait derrière le modem voo qui doit rester présent mais placé en bridge.
0
0
MyrloKP
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
Lors d'un changement de routeur VOO pour un autre routeur VOO (peu importe la configuration après).
Est-ce directement opérationnel après un reset ou faut-il passer par un technicien / désactivation de l'ancien et activation du nouveau par téléphone ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
C’est quand même pas clair comme histoire ...
Jamais ils n’activeront un modem enlevé d’un client chez un autre client ...
ce n’est pas du tout comme ça que ça fonctionne. Une installation doit être effectué par un technicien...pas d’activation par téléphone.
déjà de quel modèle de modem s’agit-il ?
(Modifié)
0
0
MyrloKP
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
C'est juste une question ...
Chez Proximus, lors du changement d'une Bbox, le hard reset récupère les informations de connexion automatiquement, pas besoin de l'intervention d'un technicien ni d'une activation par téléphone. Pour un décodeur d'occasion par contre, l'activation via téléphone est obligatoire.
Il y a des routeurs VOO qui se vendent et s'achètent d'occasion donc le changement est possible. Faut-il une activation par téléphone ou est-ce automatique ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Ne jamais acheter un modem voo d’occasion car ils ne l’activeront pas ...
le matériel n’appartient pas au client donc si non restitution à voo lors de la cessation d’abonnement , il est considéré volé et ne sera jamais réactivé...
(Modifié)
0
0