Profil de Drapeau Noir
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 29 décembre 2019 10:33

Iligibilité

Bonjour,

Le test d’éligibilité me signale que tous les produits sont disponibles à mon adresse mais lorsque je fais le test pour connaitre la vitesse qui est disponible à mon adresse cela m’indique qu’il n’est pas possible d’avoir internet à cette adresse.

Sur lequel de ces test puis-je me fier ?

Merci

Ben

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je pense que le test d’éligibilité est plus souvent mis à jour que celui qui donne les vitesses disponibles, mais c’est juste un avis de client pas une réponse officielle.

 

Il faudra sans doute attendre l’intervention d’un officiel sur le forum mais ils ne sont pas présents le dimanche.

 

Vous n’avez pas des voisins qui seraient chez voo et qui pourrait vous renseigner plus clairement ?

 

Vous êtes dans quelle région ? éventuellement donnez la rue sans le n° pour garder une certaine confidentialité.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je pense que le test d’éligibilité est plus souvent mis à jour que celui qui donne les vitesses disponibles, mais c’est juste un avis de client pas une réponse officielle.

 

Il faudra sans doute attendre l’intervention d’un officiel sur le forum mais ils ne sont pas présents le dimanche.

 

Vous n’avez pas des voisins qui seraient chez voo et qui pourrait vous renseigner plus clairement ?

 

Vous êtes dans quelle région ? éventuellement donnez la rue sans le n° pour garder une certaine confidentialité.

Bonjour,

Je suis à Thimont (6983) près de La Roche-en-Ardenne. (petit village)

Chaque année je fais le test et habituellement il me signale que je ne peux disposer d’aucun produit.

Tous les voisins sont reliés au réseau Proximus car rien d’autre de dispo jusqu’à présent.

J’ai un câble de télédistribution qui arrive dans la maison ...

Ben

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Ceci n’est pas une réponse officielle mais à ma connaissance, aucune modernisation n’a eu lieu récemment dans cette zone donc je doute fort que l’internet VOO soit disponible actuellement dans ce village.

Je pense que l’outil bugge tout simplement.  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...