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135  messages

vendredi 6 décembre 2024 08:27

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Horaires des rendez-vous de l'après-midi - communications

Hello,

J'ai un rendez-vous cet après-midi. Ca me donne l'occasion de voir quelques incohérences.

Selon les sources, VOO annonce 12h00 (pas très pratique) ou 13h00 pour le début de la tranche horaire. (UPDATE: Et toujours 17h00 pour la fin de la tranche horaire.)

Je pense qu'un peu d'uniformisation serait souhaitable.

13h00:

  • Le collaborateur au téléphone avec qui je l'ai fixé,
  • La personne à qui j'ai reparlé au 078/50.50.50
  • SMS de rappel une semaine avant

12h00:

  • myVOO: "Notre installateur se présentera le vendredi 06 décembre 2024 entre 12:00 et 17:00. "
  • Message vocal automatisé au 078/50.50.50

Cordialement

ID 2212 * Modem CGA4233VOO, et Asus AC-86U * TV: Box .évasion et 2 cartes CI+

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Vérifiez également le sms de voo que vous devriez recevoir aujourd'hui pour le suivi du technicien (il y a un lien de tracking).

Attention l'heure évolue en fonction des interventions antérieures, chez moi son arrivée est passé (de mémoire) successivement de entre 9h45 et 11h00 ensuite entre 09h30 et 10h45 puis entre 10h00 et 11h00 et à nouveau 09h30.

Il est 09h40 et le message m'annonce maintenant une arrivée entre 09h30 et 11h45.

Apprenti

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135  messages

il y a 12 jours

Mon message était plus orienté sur les outils de communication de VOO, et pas tellement sur mon rendez-vous. Quand j'y pense, probablement qu'à terme tous les processus et outils deviendront ceux d'Orange.

Pour info, le technicien était fort sympathique et semblait fort compétent. J'ai eu droit à un petit coup de fil pour me prévenir de son arrivée. Très bien. Il manquait seulement quelques degrés et un peu de soleil pour rendre le travail à la borne plus agréable. J'ai pas encore eu l'occasion de regarder les niveaux ou la stabilité. Ookla était un peu hésitant à accrocher la vitesse (je suis sur un abo. 200Mbps). Le technicien a utilisé nperf et ça semblait plus carré/solide.

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 12 jours

probablement qu'à terme tous les processus et outils deviendront ceux d'Orange

On est déjà un peu chez "Voorange" (la carte sim, le nouveau modem)

Top Expert

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45K  messages

il y a 11 jours

Oui @Marcs si on veut, actuellement tous les clients n’ont pas le dernier modem Orange, ni non plus une carte SIM Orange. 

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 6 jours

Bonjour @bardatrac,

 

Vous soulignez un point qui mérite réflexion, en effet.

Je vais me renseigner en interne à ce sujet, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour !

 

Je précise que les heures de rendez-vous réelles sont entre 13h et 17h.

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