Apprenti
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110 messages
Grosse perturbation signal TV
Bonjour,
depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés...
Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux.
Upstream Bonding
ID du canal | Statut de connexion | Modulation | Niveau de puissance | Débit Symbole |
---|---|---|---|---|
1 | Verrouillé | 32-qam | 51.3 dBmV | 5120000 |
2 | Verrouillé | 32-qam | 50.8 dBmV | 5120000 |
3 | Verrouillé | 32-qam | 50.3 dBmV | 5120000 |
4 | Verrouillé | 32-qam | 50.3 dBmV | 5120000 |
sans toucher à rien bien sûr.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ?
Merci
stef2000
Apprenti
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110 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Alexia L ,
Le technicien est passé hier et il a vu qu'il y a des "erreurs non corrigées" sur la ligne et c'est le cas pour toute ma rue, bien que apparemment je suis le seul à qui ça pose problème.
Il a pu me dire ça sans même rentré chez moi, grâce à un programme que tous les gens du support ont ... son déplacement (et mon jour de congé) n'était donc pas nécessaire.
Ce matin j'ai reçu un SMS me disant que mon rdv était annulé (lequel???) car le soucis était général dans la rue.
Pouvez-vous me dire quand est planifié l'intervention car ce n'est plus possible de regarder la TV ?
Merci
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @stef2000,
Lorsqu'un dépannage est clôturé en "problème réseau" comme le vôtre, il est considéré comme annulé dans notre système, ce qui explique le SMS que vous avez reçu.
Il ne nous est pas possible d'envoyer un technicien de vérification de réseau, tout doit passer par un technicien qui se rend directement chez vous pour faire les vérifications nécessaires.
En ce qui concerne l'intervention sur le réseau, je vois qu'elle prendra cours jusqu'au 3 avril, en début de matinée.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
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stef2000
Apprenti
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110 messages
il y a 1 mois
En fait le technicien est passé ce matin, il a changé une pièce au poteau maintenant mes niveaux sont :
Upstream Bonding
Downstream Bonding
44.31 dB
Malheureusement en discutant avec lui, il m'a dit que ça n'avait rien à voir avec la TV et lui comparé à l'autre technicien ne voit rien comme soucis.
Il pense que ça vient de l'installation, peut-être de la box, moi de mon côté je n'ai touché à rien dans l'installation, ça fait 15 ans que je suis chez Voo et les problèmes ont commencé il y a 8 jours.
Hier soir encore la TV n'était pas regardable, je vais voir à l'utilisation, je ne suis pas devant la TV tout le temps non plus.
(Modifié)
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Et au niveau de votre installation, vous avez essayé de débrancher/rebrancher les coax ? parfois un petit faut contact suffit, une autre possibilité c'est que la partie libre du coax (derrière la télé ou le meuble) ai bougé et touche un câble électrique (perturbation éventuelle du signal).
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