A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 10 août 2021 13:50

Erreur dans ma commande

Bonjour, j ai commandé l'offre internet "solo relax" ce matin sur le site voo mais j ai fait une erreur dans l'adresse mail, j'ai envoyé un formulaire pour rectifier cela mais je ne sais pas si ca va changer quelque chose a la date de rendez vous choisie lors de la commande par exemple, donc j aimerais savoir si ca va poser probleme ou ca ne va rien changer?

Cordialement

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Anas_6851,

 

La date de préférence que vous avez indiquée dépend de la disponibilité au moment où le service commercial prendra en compte votre commande.

Une correction de l'adresse mail pourra se faire sans souci par après ou si nous retrouvons votre dossier (s'il a bien été créé).

 

Comme l'indique Marcs, vous pouvez compléter le champ "Numéro de client" par votre adresse postale et également le nom et prénom du titulaire.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A défaut de n° client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champ n° client dans votre profil.

je pense que cela pourrait permettre aux officiel de vérifier si tout est en ordre et d'éventuellement faire une correction si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...