Promeneur
•
9 messages
erreur dans le récapitulatif contractuel
Bonjour,
Je viens de recevoir le récapitulatif contractuel de mon installation voo. Je vois que les cases "1 Modem valeur 99.00 € /unité" et "1 box .évasion valeur 130.00 € /unité" sont toutes les deux cochées alors que nous n'avons ni demandé ni reçu de box évasion. Pouvez-vous vérifier et modifier le récapitulatif svp ?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il me semble avoir vu un commentaire identique dernièrement.
Vous avez quoi comme abonnement ? Si c'est un abonnement net sans télé il n'y a de toute façon aucune raison de fournir un décodeur.
Même si le type d'abonnement prouve que vous n'avez pas de décodeur, vous avez raison de demander une correction du document.
0
0
dehalleux
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
L'abonnement est le duo net + mobile. Donc pas de décodeur.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @dehalleux,
Le contrat envoyé par email n'est pas toujours correct.
Le dernier que vous pouvez retrouver sur votre compte myVOO (version web) en haut à droite sur votre nom puis dans "Documents" est correct. Vous pouvez l'y télécharger. :)
0
0
dehalleux
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bizzar,
Merci pour l'info
bonne journée
0
0