Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 17 novembre 2022

erreur dans le récapitulatif contractuel

Bonjour,

Je viens de recevoir le récapitulatif contractuel de mon installation voo. Je vois que les cases "1 Modem valeur 99.00 € /unité" et "1 box .évasion valeur 130.00 € /unité" sont toutes les deux cochées alors que nous n'avons ni demandé ni reçu de box évasion. Pouvez-vous vérifier et modifier le récapitulatif svp ?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il me semble avoir vu un commentaire identique dernièrement.

Vous avez quoi comme abonnement ? Si c'est un abonnement net sans télé il n'y a de toute façon aucune raison de fournir un décodeur.

Même si le type d'abonnement prouve que vous n'avez pas de décodeur, vous avez raison de demander une correction du document.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

L'abonnement est le duo net + mobile. Donc pas de décodeur.

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @dehalleux,

 

Le contrat envoyé par email n'est pas toujours correct.

Le dernier que vous pouvez retrouver sur votre compte myVOO (version web) en haut à droite sur votre nom puis dans "Documents" est correct. Vous pouvez l'y télécharger. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Bizzar,

Merci pour l'info

bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...