D
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 17 novembre 2022 18:12

erreur dans le récapitulatif contractuel

Bonjour,

Je viens de recevoir le récapitulatif contractuel de mon installation voo. Je vois que les cases "1 Modem valeur 99.00 € /unité" et "1 box .évasion valeur 130.00 € /unité" sont toutes les deux cochées alors que nous n'avons ni demandé ni reçu de box évasion. Pouvez-vous vérifier et modifier le récapitulatif svp ?

Merci

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il me semble avoir vu un commentaire identique dernièrement.

Vous avez quoi comme abonnement ? Si c'est un abonnement net sans télé il n'y a de toute façon aucune raison de fournir un décodeur.

Même si le type d'abonnement prouve que vous n'avez pas de décodeur, vous avez raison de demander une correction du document.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

L'abonnement est le duo net + mobile. Donc pas de décodeur.

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @dehalleux,

 

Le contrat envoyé par email n'est pas toujours correct.

Le dernier que vous pouvez retrouver sur votre compte myVOO (version web) en haut à droite sur votre nom puis dans "Documents" est correct. Vous pouvez l'y télécharger. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bizzar,

Merci pour l'info

bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...