K
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 4 février 2021 20:08

Disponibilité des produits voo

Bonjour, 

J'aimerai être client chez voo, mais quand j'utilise votre outil pour vérifier la disponibilité des produits et services, je remarque que pour mon adresse aucun service voo n'est disponible, par contre mon voisin (qui habite juste à côté de chez moi) peut disposer de tous les produits et services voo. 

Est-il possible que l'outil ne soit pas mis à jour? Puis-je quand même bénéficier des services? 

En vous remerciant d'avance, 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

PS : je suis situé à Gemmenich (4851) Merci.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ne laissez pas votre adresse à la vue de tous, mettez-là plutôt dans votre profil (dans le champ n° client) vous pourrez inscrire l'adresse complète y compris le n° de maison (seul les officiels pourront y accéder).

Il vous faudra sans doute patienter quelques jours avant d'avoir une réponse officielle.

Pourquoi parlez-vous de mise à jour de l'outil ? c'est une nouvelle maison ?

Promeneur

 • 

3  messages

Merci. Non, ce n'est pas une nouvelle maison. Je m'étonnais juste que le numéro d'à côté est bien repris comme disponible et mon numéro non. Pourtant je suis tout prêt aussi du poteau ;) 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je vais me renseigner demain mais je doute dans cette zone ...

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Keris,

 

Je viens de vérifier votre adresse.

 

Effectivement, il s’agit d’une zone où l’infrastructure Internet VOO n’est pas encore disponible, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner l'accès à Internet, à la téléphonie fixe ou à la Box .évasion. Vous pouvez cependant bénéficier de la télévision numérique via un Voocorder (31,45€/mois, télédistribution comprise) ainsi que de nos abonnements mobiles (différentes formules disponibles à partir de 14€/mois).

 

Je reste disponible si vous souhaitez d'autres informations.

 

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...