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Demande de pack toujours en attente d'installation
Bonjour,
J'ai effectuer une demande pour avoir accès au réseaux et toujours personne qui vient finir l'installation
Promeneur
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Bonjour,
J'ai effectuer une demande pour avoir accès au réseaux et toujours personne qui vient finir l'installation
Mnaja
Promeneur
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il y a 2 ans
@Kevin P @Nicolas O @carolooooo @roylion15 @Marcs
Bonjour a tous voila je viens au nouvelle le technicien est bien passé hier il a fait un super travaille par rapport a l'autre il a régler mon problème d'internet sa sa fonctionne mais pas encore la télévision il me mets comme si j'était pas abonné a la chaine. Donc plus que ce petit problème a réglé et sa sera tout ok. D'après ce que j'ai compris c'est a la central que il doivent effectuer cela.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Il parle du branchement sur la façade.
Il y a un câble qui rentre chez vous ?
Mettez la photo, carolooooo pour voir si tout semble normal.
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Mnaja
Promeneur
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il y a 2 ans
@Marcs Le technicien qui est venu hier a changer tout mon câble en façade ce que l'autre technicien aurait du faire car le câble était pourris
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Mnaja
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il y a 2 ans
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Nicolas O
Officiel VOO
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il y a 2 ans
Bonjour Mnaja,
Il y a eu un souci d'activation avec votre décodeur, il faudrait faire une réinitialisation du décodeur via le menu et nous prévenir une fois que c'est fait.
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Mnaja
Promeneur
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il y a 2 ans
@Nicolas O Bonjour
voila cela a été fait
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Mnaja
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il y a 2 ans
@Nicolas O je le reconfigure ou pas
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Oui, s'il vous plaît.
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Mnaja
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il y a 2 ans
@Nicolas O il faut bien aller dans option de ma box et le dernier onglet??
si oui sa ne change rien
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Justin
Officiel VOO
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il y a 2 ans
@Mnaja, il semble persister un souci. Nous ne parvenons pas à relancer l'installation de notre côté.
Pourriez-vous effectuer la réinitialisation d'usine depuis la façade du décodeur.
Dites-nous une fois cela fait et laissez bien le décodeur allumé.
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Mnaja
Promeneur
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il y a 2 ans
@Justin Voila cela a été fait
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Justin
Officiel VOO
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il y a 2 ans
Malheureusement, le souci persiste de notre côté aussi.
Il faudra remplacer le décodeur par le passage d'un technicien.
Pouvez-vous nous indiquer vos prochaines disponibilités en matinée (entre 8h et 13h) et après-midi (entre 13h et 17h) ?
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Mnaja
Promeneur
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il y a 2 ans
@Justin je suppose que pour ce week-end c'est foutu. Pcq ce week-end je suis la le samedi après midi sinon après c'est mardi matin c'est le seule jour où je suis dispo cette semaine
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Justin
Officiel VOO
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il y a 2 ans
Il y a une disponibilité pour ce samedi 17/09 en après-midi entre 13h et 17h.
J'ai placé le rendez-vous sur cette plage (gratuite). :)
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Mnaja
Promeneur
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il y a 2 ans
@Justin ok je serait la merci bien
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