Promeneur
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2 messages
Dégâts lors d'une intervention de l'équipe technique
Lors d'une intervention chez nous de l'équipe technique en décembre 2021, des dégâts ont été occasionnés au plafond du 1er étage. Nous avons directement signalé le problème par des échanges de mails, il nous a ensuite été demandé de fournir un devis pour la réparation ainsi que des photos des dégâts, tout ceci a été envoyé ([email protected]), nous avons encore envoyé un message le 27/09 . N'obtenant aucune réponse ou réaction de VOO, j'ai appelé hier le 078/505050 pour débloquer cette situation, apparemment, nos messages apparaissent bien....Lors de ce contact téléphonique , on nous a demandé de passer par le forum pour contacter le service compétent pour régler ce problème.
Vander Maren
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour les informations; je ne comprends effectivement pas la logique de cette démarche dans notre cas.
Cependant, 2 personnes différentes contactées par téléphone au 078/505050 ne m'ont proposé que la solution du forum pour débloquer ce dossier, pas de possibilité de transfert, pas d'adresse mail plus précise, pas de ticket....
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Hello,
C'est vrai qu'il est assez étrange que le support téléphonique envoi vers le forum surtout à la veille d'un jour férié.
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum, il sera indispensables aux officiel pour vous aider s'ils en ont la possibilité, mais je pense que le week-end, ils ne pourront pas faire grand chose puisque les autres services sont fermé (à moin que l'info ne soit inscrite dans votre dossier ou en vous fournissant un mail de contact du service approprié)
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vander Maren,
Je vois que vous avez appelé et que votre dossier est en cour de traitement. Vous serez recontactée dès que possible.
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