Promeneur
•
6 messages
Déconnexion depuis l'installation de CPL
Bonjour,
J'ai acheté un cpl DEVOLO 550 Wifi Plus, tout fonctionnait parfaitement durant 3 jours m, mais depuis ce matin mon modem se déconnecte (internet et téléphone) sans arrête lorsque le CPL est branché dessus (sans le CPL aucun soucis).. c'est assez ennuyant, quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
J'ai acheté un cpl DEVOLO 550 Wifi Plus, tout fonctionnait parfaitement durant 3 jours m, mais depuis ce matin mon modem se déconnecte (internet et téléphone) sans arrête lorsque le CPL est branché dessus (sans le CPL aucun soucis).. c'est assez ennuyant, quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, je vais faire mon possible pour vous aider :)
Votre CPL est-il branché sur une prise murale ou sur un multi-prise ? Les déconnexions sont-elles présentes uniquement sur le matériel connecté sur le CPL ? Pouvez-vous tester votre CPL sur une autre prise ?
Les principales déconnexions que vous avez eu ont-elles eu lieu ce matin entre 9h et 11h ? Avez-vous redémarré votre modem plusieurs fois à ce moment-là ?
Tenez-moi au courant :)
0
0
Jeremy H
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous tester le CPL sur une autre prise murale ?
Merci d'avance
0
0
Jeremy H
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Jeremy H
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Si le souci persiste après cela, c'est que le modem est en cause et nous ferons donc le nécessaire à ce moment-là.
Tenez-moi au courant :)
0
0
Jeremy H
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
modem redémarrait toujours de lui même sans raison apparente.. le problème viendrait donc du modem en lui même
Bien à vous
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Vous n'aurez pas de réponses officielles aujourd'hui, les experts voo ne sont pas de service le dimanche.
Avez vous déjà tester de redémarrer le modem, voire de le réinitialiser ?
0
0
Jeremy H
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Le souci ne vient donc pas des CPL. Je viens de regarder votre connexion et je pense que le passage d'un technicien est plus que nécessaire ! Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités par message privé afin que je puisse vous contacter et fixer un rendez-vous :)
Merci d'avance
0
0