11 messages
déconexion fréquente de la ligne extérieur à cause de vent
Bonjour,
L'année commence bien! Depuis hier (de nouveau), à chaque coup de vent, nous n'avons plus de connexion et nous n'avons pas accès à l'extérieur.
Pourriez-vous prévoir une installation anti-bourasque, ou à défaut, fixer solidement le cable ?
Nous avons déja eu cela plusieurs fois (2x ce mois-ci) et à chaque x, vous appeller, prévoir un jour avec le technicien, parfois 3jours après, plus s'arranger pour être présent etc, tout cela commence à bien faire... Pourait'on avoir une installation qui tienne?
Merci car cela devient récurrent.
valérie
Valérie
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 2 mois
Bonjour @valiJane,
Je constate en effet de nombreuses déconnexions entre le 30/12 au soir et la journée du 31/12.
Les vents ont été assez violents ce jour-là, mais cela ne semble n'avoir un impact que sur votre signal, car votre voisin le plus proche (avec qui vous partagez le même coupleur) n'a eu aucun souci.
Il faudra donc vous envoyer à nouveau un technicien pour vérifier s'il est possible de mieux fixer le câble.
Préférez-vous un rendez-vous en matinée ou en après-midi ?
0
0
valiJane
11 messages
il y a 2 mois
Bonjour Thibault,
merci de votre réponse. et désolé de la mienne si tardive..
Oui beaucoup de vents violent ces temps-ci et malheureusement souvent cela arrive le dimanche et jour férié. ..
Oui j'aimerais si possible que le technicien fixe le cable car, vu de dehors on voit bien qu'il virevolte en fonction du vent.. Aujourdh'ui rebelotte et ils annoncent beaucoup de vent également toute la semaine.
Le plus vite possible, le matin sera très bien. Je suis en télétravail 3jour/semaine à ma convenance donc, si je connais le jour ca serait bien pour moi prévoir d'être là. Car si pas de connexion je serai obligée d'aller au bureau.
Merci de votre réponse :)
Valérie
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @valiJane,
Je vois que vous avez eu le service technique ce matin au téléphone qui a créé une demande au service réseau.
La situation est donc déjà transférée au service adéquat 😊
Nous restons disponibles si besoin !
0
0
valiJane
11 messages
il y a 2 mois
Bonsoir,
Oui j'ai téléphoner et je n'arrête pas de téléphoner car la situation est en examen.. le soucis c'est que je n'ai aucune nouvelles des avancements, aucuns rendez-vous pour une résolution alors que de nouveau nous avons de nombreuses coupures, impossible de télé-travailler.. S'il vous plait, tenez-moi au courant au plus vite, je ne peux pas me permettre de téléphoner tous les jours (j'ai téléphoner 2x aujourdh'ui, on m'a transférer au service, qui m'a raccroché au bout de 20minutes d'attentes)
Merci d'avance de faire le nécessaire au plus vite, si possible.
Je suis joignable par téléphone si je dois être présente.
Valérie
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @valiJane,
Le dossier est bien ouvert et en cours, bien que je n'aie pas de délai à vous communiquer à l'heure actuelle.
Quoi qu'il en soit, je peux vous assurer que l'on ne vous oublie pas.
Je comprends que la situation puisse être frustrante, mais je tiens à vous rassurer : il n'est pas nécessaire de nous contacter tous les jours pour que votre dossier soit pris en charge.
Nos équipes font leur maximum pour traiter toutes les demandes le plus rapidement possible.
Si besoin, mes collègues reviendront vers vous.
0
valiJane
11 messages
il y a 2 mois
Bonsoir,
A ce jour, encore de nombreuses coupures de connexion à cause du vent/pluie tempête à l'extérieur, le cable n'est toujours pas fixé au mur.. Comme déja dit plus haut, si il n'y a pas de vent, il n'y a pas de déconnexion.
Serait'il possible d'envoyer quelqu'un juste pour fixer ce cable? Malheureusement nous ne savons pas le faire nous-même car nous sommes situés au 3ème étage.. Merci d'avance.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 mois
Bonsoir @valiJane,
Navrée pour le délai de traitement.
Je vois que la demande est toujours en cours. J'ai commenté le ticket et demandé des informations concernant votre dossier.
0
valiJane
11 messages
il y a 2 mois
Bonjour Jessica,
Pourriez-vous me tenir au courant s'il vous plait, il est impossible pour moi de travailler, je suis déconnectée en permanance, .. Pourrais-je avoir quelqu'un qui se déplace aujourd'hui (si possible) et fixe le câble à l'extérieur? Merci
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 mois
Bonjour @valiJane,
Je ne peux pas vous dire quand le technicien passera malheureusement.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons réponse.
0
0