Profil de Stive
Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

dimanche 18 février 2018 19:12

Connexion lente et coupures régulières

Bonjour,
j'ai des lenteurs de connexion depuis des jours si pas des semaines.
a-t-il un problème sur la ligne ?
le teste a été fait en direct LAN 1GB/s

Mes niveau sont-il bon ?

et pour continuer, j'ai des micro coupure comme vous pouvez le constaté sur le test ping que j'ai effectué
Marcs

Top Expert

• 

19.6K  messages

il y a 5 ans

pour moi ce n'est pas bon (le speedtest)
les niveaux sont bons
Les valeurs de Ping et de Gigue suggèrent un speedtest en Wifi, mais effectivement si le speedtest est en câblé directement sur le modem, ce n'est pas spécialement bon.

Pourriez-vous préciser comment vous avez fait le test et le cas échéant reposter un test en câblé ?

Bonjour,

C'est sûr, ce n'est pas encore tout à fait bon, mais c'est déjà une belle amélioration par rapport à la situation de départ.

J'ajouterai que si vous avez fait le test en cablé, il serait utile d'en refaire un ou deux à différentes heures de la journée (matin et soir par exemple)

Promeneur

• 

8  messages

il y a 5 ans

C'était bien en câble dans les même conditions que la 1ère fois.
j'en referait un demain pour voir.
DDA

Expert

• 

3K  messages

il y a 5 ans

cosmos1999 et Marcs ... c'est en réseau câblé, on peut le voir sur son screen : icône du réseau.
Haaaaaa, je suis content ... vos yeux de lynx n'ont pas tout vu pour une fois :joy: il y a du laisser aller là :stuck_out_tongue_winking_eye:
Louana

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 5 ans

@Stive : effectivement, n'hésitez pas à nous envoyer les résultats du Speedtest en câblé :)

Promeneur

• 

8  messages

il y a 5 ans

@Stive : effectivement, n'hésitez pas à nous envoyer les résultats du Speedtest en câblé :)

je suis toujours en câble ;)

voici le test effectué à l'instant:

Câble / Connexion unique / aucun wifi de connecter
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.7K  messages

il y a 5 ans

vraiment pas terrible (graphique, gigue et ping) la vitesse bien sûr c'est + - bon
Marcs

Top Expert

• 

19.6K  messages

il y a 5 ans

vraiment pas terrible (graphique, gigue et ping) la vitesse bien sûr c'est + - bon

D'accord avec Xena, s'il y a une nette amélioration ce n'est pas pour autant parfait.
cosmos1999

Expert

• 

5.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Les valeurs du ping et de la gigue sont anormales pour une connexion par câble Ethernet.

Il serait sans doute bon qu'un Officiel Voo vérifie s'il n'y a rien d'anormal sur le signal, un nouveau dépannage pourrait s'avérer nécessaire.
Louana

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 5 ans

Nous allons regarder la situation de plus près.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...