2 messages
Connexion internet et téléchargement
Bonjour,
Je viens tout juste d'installer Voo et je le regrette déjà.
Impossible de lire les canaux HD car coupure et lenteur du réseau.
Puis-je résilier dans les 7 jours de l'installation?
Merci d'avance
roylion15
Top Expert
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46.1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @lamu
Il faut dire que ce n’est pas normal et qu’il y a probablement un souci non encore identifié …
Et on a pas vraiment assez d’infos de votre part.
« impossible de lire les canaux HD » sur quoi ? En wifi ou par câble ?
avez vous réalisé un speedtest ?
https://www.speedtest.net/fr/apps/desktop
partagez le résultat svp
Enfin si malgré tout, vous voulez résilier ce n’est pas possible via le forum, uniquement via le 078/505050 menu 2-4-2 je pense.
(Modifié)
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Alexia L
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Lamu,
Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne entretemps et qu'un dépannage est prévu ce lundi 30/12.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Joyeuses fêtes ✨
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Lamu
2 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Alexia L ,
Tout est rentré dans l'ordre.
Il faut donc annuler l'intervention du technicien en fait.
Merci et joyeuses fêtes également.
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Vous pouvez normalement déplacer ou supprimer un rendez-vous depuis myvoo.
Attendez peut-être un peu avant de le faire pour vous assurer que le problème n'est plus présent.
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