L

2  messages

lundi 23 décembre 2024 23:38

Connexion internet et téléchargement

Bonjour,

Je viens tout juste d'installer Voo et je le regrette déjà.

Impossible de lire les canaux HD car coupure et lenteur du réseau.

Puis-je résilier dans les 7 jours de l'installation?

Merci d'avance 

Top Expert

 • 

46.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @lamu

Il faut dire que ce n’est pas normal et qu’il y a probablement un souci non encore identifié … 

Et on a pas vraiment assez d’infos de votre part. 

« impossible de lire les canaux HD » sur quoi ? En wifi ou par câble ? 
avez vous réalisé un speedtest ? 

https://www.speedtest.net/fr/apps/desktop
partagez le résultat svp 
Enfin si malgré tout, vous voulez résilier ce n’est pas possible via le forum, uniquement via le 078/505050 menu 2-4-2 je pense. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Lamu,

 

Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne entretemps et qu'un dépannage est prévu ce lundi 30/12.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Joyeuses fêtes ✨

2  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Alexia L ,

Tout est rentré dans l'ordre.

Il faut donc annuler l'intervention du technicien en fait.

Merci et joyeuses fêtes également.

Top Expert

 • 

22K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Vous pouvez normalement déplacer ou supprimer un rendez-vous depuis myvoo.

Attendez peut-être un peu avant de le faire pour vous assurer que le problème n'est plus présent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...