P
Apprenti

Apprenti

 • 

227  messages

mardi 3 novembre 2020 13:21

configurer le modem

Bonjour,

On vient de m'installer le nouveau modem technicolor et je souhaiterais pouvoir accéder à la configuration mais lorsque je vais sur l'adresse 192.168.0.1, le message m'indique : "Nom d'utilisateur / mot de passe invalide."

En nom d'utilisateur, j'indique voo en minuscule et par contre je mets le mot de passe qui a été modifié par l'équipe technique voo.

Le mot de passe est pourtant correct puisque j'arrive à connecter mon smart et la tv ...  pourquoi ce mot de passe ne fonctionne-t'il pas pour l'accès à la configuration du modem.

Auparavant j'avais un réseau V00- XXXXX avec 2.4 et 5.0 Ghz.  Par contre, avec ce nouveau modem, je n'ai plus que le 2.4 Ghz.  Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pense que vous vous mélangez les pinceaux avec les mots de passe.

Si je comprends bien, voo a modifié le mot de passe du wifi, c'est bien ça ?

Pour accéder au modem, il faut se branchez par câble et introduire le mot de passe d'origine il me semble (celui qui est donc inscrit sur le modem).

Apprenti

 • 

227  messages

@Marcs Bonjour, je me suis connecté en filiaire sur le modem, j'ai réintroduit le mot de passe d'origine et toujours la même chose...

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Pour l'accès l'interface du modem, le mot de passe sera toujours la clé inscrite sur le modem et en aucun cas le mot de passe du Wifi modifié.

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Apprenti

 • 

227  messages

Bonjour,

Même avec le mot de passe indiqué sur le modem et l'utilisation du password user vu qu'il s'agit d'un nouveau modem, rien ne fait...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Attention aussi à ne pas confondre 1(un) et i ou 0 (zéro) et o.

Le nom d'utilisateur est bien voo sans rien (donc pas voo12345)

Apprenti

 • 

227  messages

Tout ça est ok voo tout seul et mot de passe sans o ou 1...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Le modem c'est un TC ou un CGA ?

Vous respectez aussi les majuscules et les minuscules dans le mot de passe ?

Pour ce qui est des réseaux 2,4 ou 5Ghz les deux technicolor proposent les deux fréquence mais le 5Ghz est peut-être désactivé chez vous.

EDIT : sur le CGA, les deux réseaux ont le même nom, donc il peut être activé sans que vous ne le voyez.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...