Apprenti
•
232 messages
configurer le modem
Bonjour,
On vient de m'installer le nouveau modem technicolor et je souhaiterais pouvoir accéder à la configuration mais lorsque je vais sur l'adresse 192.168.0.1, le message m'indique : "Nom d'utilisateur / mot de passe invalide."
En nom d'utilisateur, j'indique voo en minuscule et par contre je mets le mot de passe qui a été modifié par l'équipe technique voo.
Le mot de passe est pourtant correct puisque j'arrive à connecter mon smart et la tv ... pourquoi ce mot de passe ne fonctionne-t'il pas pour l'accès à la configuration du modem.
Auparavant j'avais un réseau V00- XXXXX avec 2.4 et 5.0 Ghz. Par contre, avec ce nouveau modem, je n'ai plus que le 2.4 Ghz. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je pense que vous vous mélangez les pinceaux avec les mots de passe.
Si je comprends bien, voo a modifié le mot de passe du wifi, c'est bien ça ?
Pour accéder au modem, il faut se branchez par câble et introduire le mot de passe d'origine il me semble (celui qui est donc inscrit sur le modem).
3
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Attention aussi à ne pas confondre 1(un) et i ou 0 (zéro) et o.
Le nom d'utilisateur est bien voo sans rien (donc pas voo12345)
1
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Le modem c'est un TC ou un CGA ?
Vous respectez aussi les majuscules et les minuscules dans le mot de passe ?
Pour ce qui est des réseaux 2,4 ou 5Ghz les deux technicolor proposent les deux fréquence mais le 5Ghz est peut-être désactivé chez vous.
EDIT : sur le CGA, les deux réseaux ont le même nom, donc il peut être activé sans que vous ne le voyez.
(Modifié)
5
0