Profil de mumudimi
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 10 août 2022 09:16

configuration modem technicolor

Bonjour, 

J'ai essayer de bloquer certain périphérique dans l'onglet sécurité -filtre périphérique pour bloquer pendant un certain temps les téléphones et consoles de mes enfants.

Le problème est que les horaires que j'ai choisi ne sont pas du tout les même qui s'active.

Pouvez- vous me dire l'heure exacte du modem technicolor que je puisse adapté l'horaire en fonction (je suis en UTC+2)

Merci d'avance :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello, @mumudimi 

J'ai eu une réponse qui me dit que cette fonctionnalité est "buggée" actuellement car plusieurs fichiers de configuration sont possibles suivant les régions. 

En pratique, il ne se base pas sur l'heure modem mais sur l'heure spécifiée dans le fichier de configuration qui pourrait être par exemple l'heure "UTC" donc actuellement 2 Heures de décalage.

il doit être assez simple de retrouver le décalage.  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Donc c'est comme je disais plus haut, si le filtrage fonctionne avec un décalage, il suffit de le compenser.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui, c'est cela @Marcs  il faut faire des tests pour savoir quel est le décalage pour sa zone qu'on ne connait pas. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

ok, merci je vais faire des test avec mon téléphone 

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mumudimi ,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum afin que les Experts puissent analyser le problème d'heure sur votre modem svp ?

Merci,
Christian

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...