B
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

mardi 21 décembre 2021 17:06

Configuration DNS absente dans modem Technicolor TC7210.V

Bonjour,

Je remarque que depuis quelques jours, dans l'onglet Réseau -> LAN, je n'ai plus la possibilité de définir les DNS, alors que c'était bien le cas avant. L'option n'est tout simplement pas présente (on peut normalement en définir 3 différents).

J'ai demandé à quelques personnes de vérifier. Normalement l'affichage se fait sur une seule colonne et chez moi maintenant, il est sur 2 colonnes (voir l'image ci-dessous)

Version logicielle du modem : STFM.32.01

Mon modem ne devrait-il pas être en version STFM.32.02.T46 ? J'ai l'impression que la version que j'ai est plutôt ancienne. Et pourquoi mon interface a-t-elle soudainement changé... 

Une idée ?

Merci!

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,


En effet, cela fait office de double demande. Je laisse la conversation se poursuivre sur Twitter. Vous pouvez bien entendu donner des nouvelles ici mais nous n'allons pas interférer.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Ok pas de soucis 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Pour information, reçu sur Twitter le 23/12/2021 : "une demande a été ouverte après de nos ingénieurs pour avoir plus d'information quant au déploiement de cette mise à jour. Nous revenons vers vous dès que nous obtenons réponse."

A ce jour, mon modem est toujours en version STFM.32.01

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Pour garder une continuité dans l'analyse et éviter les doubles demandes, je vous invite à nous relancer via la conversation Twitter si besoin. Merci.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Comme l'a mentionné Cedric ci-dessus, je donnais un simple état de l'avancement.

Avec les fêtes je ne voulais pas relancer tout de suite sur Twitter. Comme un ticket est ouvert et qu'on m'a dit qu'on reviendrait vers moi dès réponse, je reste patient.

Si d'ici début de semaine prochaine je n'ai pas de nouvelles alors j'enverrai un message dans la conversation Twitter comme demandé :-)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...