S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 29 avril 2023 08:02

Ca commence bien

Ca commence bien ! Au pays du surréalisme, bienvenue.
L'installateur est passé chez moi ce matin pour un nouveau raccordement ( Je suis chez Proximus pour le moment, et heureusement je n'ai pas supprimé ce contrat ). Figurez-vous que les installateurs chez Voo ne peuvent pas percer dans le bois !!! Hallucinant n'est-ce pas ? "On a pas de foret pour le bois, je vais devoir demander un devis à une société privée".
Je lui ai proposé de lui donner le foret bois nécessaire, il m'a alors répondu qu'il n'avait pas de crochet d'ancrage assez long...
Ca sent la retro-commission à plein nez.
Et évidemment les souscripteurs pro ne peuvent pas se rétracter.
Je laisse tout cela à votre appréciation.....

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Salandini ainsi qu'aux participants de cette conversation.

@Salandini, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Cela me permettra d'analyser la situation.

Belle journée à tous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

"On a pas de foret pour le bois, je vais devoir demander un devis à une société privée".
Ca sent la retro-commission à plein nez.
Et évidemment les souscripteurs pro ne peuvent pas se rétracter.
Vous ne pouvez pas faire ce percement vous-même ?
Cela vous éviterait sans doute au moins un devis pas piqué des vers.
Pour le reste, je ne sais pas comment ça marche pour les pros, mais je trouve étonnant que vous ne pourriez pas refuser un devis s'il vous semble exagéré ou injustifié.
Les officiels ne sont pas nombreux le samedi et pas présent le dimanche.
Pour qu'ils puissent éventuellement intervenir, ajoutez votre n° client dans votre profil si vous le connaissez déjà, sinon inscrivez dans ce même champ votre adresse postale (ce champ n'est visible que par les officiel pour protéger vos données privées).

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour Marcs,

Merci pour votre réponse.

Là n'est pas la question, évidemment je pourrais faire ce trou moi-même. Il s'agit juste d'un bardage bois de 20 mm sur un mur brique, à 6 mètres de haut.

Est-il normal que les installateurs Voo ne puissent pas forer dans le bois ? Je pense que les occupants de maison bois seront très intéressé par cette nouvelle, que je ne manquerai évidemment pas de diffuser.

Quand je parle de rétractation, je parle du contrat avec Voo. Les souscripteurs aux abonnements pro ne peuvent pas se rétracter dans les 14 jours comme les personnes privée.

Je vais compléter mon profil en suivant votre conseil. Je n'ai reçu aucun mail de Voo suite à ma souscription par téléphone, je suppose qu'ils ont mal noté mon adresse..

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Tout cela est d’un « ridicule » , que le technicien n’ait pas de mèches à bois, ben moi je l’enverrai chez brico qu’il aille en acheter une … c’est comme « le chasseur qui part à la chasse sans son fusil ». 

passer par une société sous traitante pour percer un bête trou dans du bois, faut pas exagérer, encore un installateur sous-traitant qui n’avait pas envie de se prendre la tête ou même de travailler …🙄

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour Roylion15,

Merci pour votre réponse,

J'ai édité mon post, j'y ai ajouté le fait que j'avais proposé le foret bois à l'installateur et qu'il avait répondu que de toutes façons il n'avait pas de crochet d'ancrage assez long.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui, m'enfin (comme dirait Gaston) ça n'arrange pas le client qui doit attendre un retour, mais quel est-t'il du coup ?

J'imagine mal qu'un sous traitant débarque sans accord du client pour forer le bardage surtout s'il n'y a pas la présence du technicien voo pour lui dire ou cela doit se faire.

Et l'autre option n'est pas vraiment mieux, le dossier bloqué en attente d'une action d'un des protagoniste ? Qui doit faire quoi ? Cela mérite une réponse claire des officiels sans quoi ça risque de trainer car chacun attend que l'autre bouge.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...