Éclairé
•
458 messages
Boutique VOO Verviers - Stock
Bonjour.
Est-ce qu'un responsable Voo peut me dire si â la boutique Voo de Verviers ils ont encore des adaptateurs CPL ? Car je trouve pas leur numéro sur le net.
Merci
Djet
http://www.voo.be/fr/internet/CPL/
Est-ce qu'un responsable Voo peut me dire si â la boutique Voo de Verviers ils ont encore des adaptateurs CPL ? Car je trouve pas leur numéro sur le net.
Merci
Djet
http://www.voo.be/fr/internet/CPL/
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 5 ans
Comme indiqué par ma collègue sur votre autre sujet, il n'est malheureusement pas possible pour nous de connaître les stocks en boutique.
Et nous n'avons pas de numéro de téléphone à disposition pour les joindre.
0
0
djet
Éclairé
•
458 messages
il y a 5 ans
bonne année
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 5 ans
Bonne année à vous aussi :slight_smile:
0
0
djet
Éclairé
•
458 messages
il y a 5 ans
j'ai des connaissance et client chez voo qui ont eu le même cas et qui n'ont pas payer vu la situation
pouvez vous vous renseigner ?
surtout que je suis client depuis le début chez voo
merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 5 ans
Il peut arriver que dans des cas exceptionnels nous en offrions en effet, cela dépend de beaucoup de conditions, n'ayant pas fait l'analyse, je ne connais pas votre cas, je ne sais pas vous dire pour vous malheureusement.
0
0
djet
Éclairé
•
458 messages
il y a 5 ans
L'analyse de mon cas la voici.
Avec ma femme et notre fils tétraplégique, nous habitions dans une maison non adaptée a son handicap mais ou nous n'avions aucun soucis avec le wifi .
En avril dernier, nous avons eu la chance de trouver un appartement adapté "en location". Nous avons donc déménager. Et dans ce une telle situation, comme on dit : "on prend ce qu'on nous donne".
Dans l'appartement, la seule chambre adéquate à accueillir notre fils est celle qui se trouve derrière la salle de bain. Ce qui veut donc dire miroir (2). De plus, de l'autre coté du mur dans le séjour, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'y placer l'un de nos meubles avec lui aussi un miroir en fond. Nous voila donc avec 3 miroirs.
Du côté du modem, l'installation faite pas les propriétaires ne nous donne pas le choix de le déplacer.
Notre fils étant souvent alité, vous comprendrez au combien il est important pour lui de bien recevoir le wifi.
Il y a quelques mois, un technicien était même venu remplacer la clé wifi de la box évasion de notre fils pensant qu'elle était défaillante. Mais au fils des semaines les problèmes de connexion sont revenus. Par contre, depuis que nous lui avons installé les CPL, plus aucuns problèmes. La connexion ce fait rapidement.
C'est pareil pour la clé Google Cast, elle se connecte beaucoup plus vite et sans interruption depuis qu'il y a le CPL.
Comme j'expliquais à vos collègues dans d'autres post et messages privés, nous ne sommes pas la dans une situation d'élargissement du wifi. Mais bel et bien dans une "amélioration" du wifi dans son cercle initial étant donné que la chambre de notre fils se trouve dans le rayon de base du wifi normal.
Votre collègue m'a aussi dit que c'était au cas par cas pour le remboursement. Et comme à lui, pourriez-vous me dire comme et ou dois-je en faire la demande.
Je vous ai mis en pièce un plan de l'appartement
Merci pour le suivi
Bon après-midi
djet
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 5 ans
0
djet
Éclairé
•
458 messages
il y a 5 ans
0