déjà je me demande pourquoi il fallait créer un nouveau sujet pour le passer en privé , il suffisait de juste planifier un rdv technique avec @Niko300 pour mettre son installation en ordre comme je l’avais déjà signalé
laissez faire @Gilles N , pas la peine de sonner au HD mnt pour cela, il y a aussi des chances que votre vitesse ne sera adaptée que le 1/9, comme c’est souvent le cas …
Du coup, il faut des travaux au niveau de mon signal avec intervention d'un technicien sur les lieux ou une simple case à cocher me fera passer aux nouvelles vitesses ?
Votre installation client doit être mise en en ordre pour le giga et surtout pour l’upload …
comme j’ai expliqué dans le sujet de départ .
Ensuite ils pourront pousser le bon profil de vitesse mais aussi il faudra peut être attendre la mise à jour du profil automatique le 1/9, s’ils ne veulent pas le faire manuellement avant chez brutele.
J'ai déjà les nouvelles vitesses suite à une perte totale de la connexion câble et wifi, je suppose que vous êtes intervenu à distance à l'aide d'une simple case à cocher...
J'avais cru comprendre qu'un changement de prise de signal était nécessaire...
Vous n’aurez pas plus que 950 Mbps ce sont les ports ethernet du modem / pc qui brident à 950/960 Mbps … moi je parlais de l’upload pour votre ampli dont la VR ne va que jusque 65 MHz donc ne capte pas la porteuse OFDMA
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour tout le monde :)
Je viens de vérifier et il semble en effet qu'une intervention ait eu lieu à l'extérieur aujourd'hui sur votre ligne, ce qui explique le changement !
Au besoin, revenez vers moi.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Hello,
Peut-être utile de préciser qu'il s'agit d'une ouverture de sujet suite à la demande de @Gilles N sur Débrider le upload ? | Le Forum VOO
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Bah @Marcs
déjà je me demande pourquoi il fallait créer un nouveau sujet pour le passer en privé , il suffisait de juste planifier un rdv technique avec @Niko300 pour mettre son installation en ordre comme je l’avais déjà signalé
Drôles de procédures made in brutele …🙄
0
0
Niko300
Promeneur
•
22 messages
il y a 1 an
Je doute que le 078/50.50.50 soit accessible à 21:13...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
@Niko300
laissez faire @Gilles N , pas la peine de sonner au HD mnt pour cela, il y a aussi des chances que votre vitesse ne sera adaptée que le 1/9, comme c’est souvent le cas …
0
0
Niko300
Promeneur
•
22 messages
il y a 1 an
Du coup, il faut des travaux au niveau de mon signal avec intervention d'un technicien sur les lieux ou une simple case à cocher me fera passer aux nouvelles vitesses ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Votre installation client doit être mise en en ordre pour le giga et surtout pour l’upload …
comme j’ai expliqué dans le sujet de départ .
Ensuite ils pourront pousser le bon profil de vitesse mais aussi il faudra peut être attendre la mise à jour du profil automatique le 1/9, s’ils ne veulent pas le faire manuellement avant chez brutele.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Niko300,
Je prends contact avec le service concerné et reviens vers vous dès réception de leur retour.
Je reste disponible.
0
0
Niko300
Promeneur
•
22 messages
il y a 1 an
Ok, merci !
0
0
Niko300
Promeneur
•
22 messages
il y a 1 an
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
@Niko300
Ce n'est pas normal.
pouvez vous reposter vos niveaux de signal (copier/coller des 2 tableaux depuis un pc) ?
normalement les vitesses ne doivent être adaptées qu'après la modification chez le client, avez vous eu un rdv avec un technicien ?
(Modifié)
0
0
Niko300
Promeneur
•
22 messages
il y a 1 an
Voici le comparatif avant changement de vitesses / après changement de vitesses :
Comparatif avant -> après
Non, je n'ai pas eu de rendez-vous, ni de coup de téléphone, je suppose qu'ils ont fait le suivi en interne.
Mais tant mieux, s'il ne faut pas d'intervention technique sur place, celle-ci avait peut-être déjà été faites dans le passé...
Merci pour le suivi.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Certes mais d’après ses captures il n’a pas d’ ofdma sur le modem parce que son ancien NIU WO ne convient pas…
donc ce n’est pas en ordre @Gilles N
voir ce post : https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/debrider-le-upload/5e53e43c4cf00d702beac126?commentId=64ca9b11a44bc92606856e6b
(Modifié)
0
0
Niko300
Promeneur
•
22 messages
il y a 1 an
C'est pour cette raison que le download est bridé à 950 mbps ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Vous n’aurez pas plus que 950 Mbps ce sont les ports ethernet du modem / pc qui brident à 950/960 Mbps … moi je parlais de l’upload pour votre ampli dont la VR ne va que jusque 65 MHz donc ne capte pas la porteuse OFDMA
0
0