N
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 2 août 2023 18:00

Augmentation de l'upload de mon installation

Bonjour,

Je crée le topic comme demandé concernant la possible augmentation de ma vitesse d'upload.

L'ouverture de sujet se fait suite à la demande de @Gilles N

Merci d'avance.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour tout le monde :)

 


Je viens de vérifier et il semble en effet qu'une intervention ait eu lieu à l'extérieur aujourd'hui sur votre ligne, ce qui explique le changement ! 

 


Au besoin, revenez vers moi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Hello,

Peut-être utile de préciser qu'il s'agit d'une ouverture de sujet suite à la demande de @Gilles N sur ‎Débrider le upload ? | Le Forum VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Bah @Marcs 

déjà je me demande pourquoi il fallait créer un nouveau sujet pour le passer en privé , il suffisait de juste planifier un rdv technique avec @Niko300 pour mettre son installation en ordre comme je l’avais déjà signalé 

Drôles de procédures made in brutele …🙄

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 9 mois

Je doute que le 078/50.50.50 soit accessible à 21:13...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@Niko300 

laissez faire @Gilles N , pas la peine de sonner au HD mnt pour cela, il y a aussi des chances que votre vitesse ne sera adaptée que le 1/9, comme c’est souvent le cas …

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 9 mois

Du coup, il faut des travaux au niveau de mon signal avec intervention d'un technicien sur les lieux ou une simple case à cocher me fera passer aux nouvelles vitesses ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Votre installation client doit être mise en en ordre pour le giga et surtout pour l’upload …

comme j’ai expliqué dans le sujet de départ . 

Ensuite ils pourront pousser le bon profil de vitesse mais aussi il faudra peut être attendre la mise à jour du profil automatique le 1/9, s’ils ne veulent pas le faire manuellement avant chez brutele. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Niko300,

 

Je prends contact avec le service concerné et reviens vers vous dès réception de leur retour.

 

Je reste disponible.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 9 mois

Ok, merci !

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 9 mois

J'ai déjà les nouvelles vitesses suite à une perte totale de la connexion câble et wifi, je suppose que vous êtes intervenu à distance à l'aide d'une simple case à cocher...
J'avais cru comprendre qu'un changement de prise de signal était nécessaire...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@Niko300 

Ce n'est pas normal. 

pouvez vous reposter vos niveaux de signal (copier/coller des 2 tableaux depuis un pc) ? 

normalement les vitesses ne doivent être adaptées qu'après la modification chez le client, avez vous eu un rdv avec un technicien ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 9 mois

Voici le comparatif avant changement de vitesses / après changement de vitesses :

Comparatif avant -> après

Non, je n'ai pas eu de rendez-vous, ni de coup de téléphone, je suppose qu'ils ont fait le suivi en interne.

Mais tant mieux, s'il ne faut pas d'intervention technique sur place, celle-ci avait peut-être déjà été faites dans le passé...

Merci pour le suivi.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Certes mais d’après ses captures il n’a pas d’ ofdma sur le modem parce que son ancien NIU WO ne convient pas…

donc ce n’est pas en ordre @Gilles N 

voir ce post : https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/debrider-le-upload/5e53e43c4cf00d702beac126?commentId=64ca9b11a44bc92606856e6b

(Modifié)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 9 mois

C'est pour cette raison que le download est bridé à 950 mbps ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Vous n’aurez pas plus que 950 Mbps ce sont les ports ethernet du modem / pc qui brident à 950/960 Mbps … moi je parlais de l’upload pour votre ampli dont la VR ne va que jusque 65 MHz donc ne capte pas la porteuse OFDMA 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...