Top Expert
•
22.1K messages
Article RTLinfo : test Plume Home pass wifi
Bonjour,
Article trouvé sur le site rtlinfo Test Plume HomePass Wi-Fi: si vous cherchez un réseau sans fil vraiment intelligent, c'est par ici ! - RTL Info
Personnellement je n'ai pas l'usage de ce type de matériel et donc le prix est un gros frein par rapport à mes besoins mais cela rencontrera peut-être ceux de certaines personnes via à vis des services offerts (mais payants) avec l'abonnement Plume.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Hello Xena,
Je suis bien d'accord avec toi c'est hors de prix par rapport à mes besoins et sans doute les tiens mais il peux convenir à certains, et c'est un peu la conclusion de l'article.
Le prix de l'abonnement est-il justifié ? Difficile à dire. Pour un couple ou une personne célibataire, je dirais que ça ne vaut pas la peine. Mais pour toutes les familles avec jeunes adolescents ou enfants à qui on confie sans surveillance des smartphones, tablettes ou ordinateurs, je dirais que les 99€ en valent le coup. Sécurité poussée, gestion précise de l'accès (on peut couper internet pour tel ou tel appareil/personne), interdiction ciblée de contenus adultes : ces outils peuvent s'avérer très utiles aux parents !
Donc si vous cherchez un Wi-Fi performant et intelligent, vous ne trouverez pas mieux que la solution HomePass de Plume. A condition d'accepter de payer 99€ par an…
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 4 ans
Par an par POD
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Hello,
Ben à ce prix ... on a déjà un bon routeur ...
C'est vraiment trop chère
1
0
guymauve
Apprenti
•
156 messages
il y a 4 ans
Bonjour
je réfléchis à remplacer mon cpl par un mesh.
Avant d’y penser je me demandais :
* est-ce que les ondes générées sont toujours tellement anodines qu’aucune étude ne prouve que c’est mauvais ?
* y-a-t-il des best buy (j’ai un amplifi hd qui distribue le wifi) pour des satellites « universels »
* ayant un fils qui joue beaucoup, n’y a-t-il pas plus de risques de déconnexion ?
merci d’avance
1
0