Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

samedi 19 décembre 2020 18:49

Article RTLinfo : test Plume Home pass wifi

Article RTLinfo : test Plume Home pass wifi

Bonjour,

Article trouvé sur le site rtlinfo Test Plume HomePass Wi-Fi: si vous cherchez un réseau sans fil vraiment intelligent, c'est par ici ! - RTL Info

Personnellement je n'ai pas l'usage de ce type de matériel et donc le prix est un gros frein par rapport à mes besoins mais cela rencontrera peut-être ceux de certaines personnes via à vis des services offerts (mais payants) avec l'abonnement Plume.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello Xena,

Je suis bien d'accord avec toi c'est hors de prix par rapport à mes besoins et sans doute les tiens mais il peux convenir à certains, et c'est un peu la conclusion de l'article.

Le prix de l'abonnement est-il justifié ? Difficile à dire. Pour un couple ou une personne célibataire, je dirais que ça ne vaut pas la peine. Mais pour toutes les familles avec jeunes adolescents ou enfants à qui on confie sans surveillance des smartphones, tablettes ou ordinateurs, je dirais que les 99€ en valent le coup. Sécurité poussée, gestion précise de l'accès (on peut couper internet pour tel ou tel appareil/personne), interdiction ciblée de contenus adultes : ces outils peuvent s'avérer très utiles aux parents !

Donc si vous cherchez un Wi-Fi performant et intelligent, vous ne trouverez pas mieux que la solution HomePass de Plume. A condition d'accepter de payer 99€ par an…

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Par an par POD

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Ben à ce prix ... on a déjà un bon routeur ... 

C'est vraiment trop chère

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 3 ans

Bonjour 

je réfléchis à remplacer mon cpl par un mesh. 

Avant d’y penser je me demandais :

* est-ce que les ondes générées sont toujours tellement anodines qu’aucune étude ne prouve que c’est mauvais ?

* y-a-t-il des best buy (j’ai un amplifi hd qui distribue le wifi) pour des satellites « universels »

* ayant un fils qui joue beaucoup, n’y a-t-il pas plus de risques de déconnexion ?

merci d’avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

si vous avez déjà un système mesh , faut rester sur votre marque et pas mixer des systèmes différents qui vont se perturber ou ne pas fonctionner de manière optimale.

Et puis pour le jeu il faut éviter le wifi et privilégier le câble. 
on ne peut garantir le fonctionnement du wifi chez vous car c’est une technologie sujette à perturbations. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...