Promeneur
•
11 messages
Annulation d'un technicien - Internet fonctionne, MAIS...
Bonjour,
j'avais un soucis de mon modem qui ne recevais plus internet de la ligne, mais apparemment il s'est réparer tout seul.. 3
Seulement voilà, en téléphonant au service technique Samedi, ils m'ont proposer de passer de la formule Duo Wahou a Trio Max, j'ai accepter, seulement voilà, le changement c'est bien opéré mais au speed test je n'obtient que 120-125 Mbps max (en ethernet) donc je n'ai gagné que 10 méga /s par rapport a avant (avant je tournais a 110 mbps avec la formule 125 mbps) donc je me demande si ce n'est pas mon vieux modem Netgar qui est en cause (il a 7 ans!) parce que je m'attendais a obtenir un meilleure résultat.
Devrais- je quand même faire venir le technicien aujourd'hui entre 17-20h comme c'était prévu ?
Merci.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
@Nico_222
Vous avez quel modem actuellement ?
Il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700, ils se ressemblent physiquement donc il faut regarder la plaque signalétique.
Je ne suis pas certain qu'un Netgear 3700 sera d'office remplacé.
@Lionel S pourra éventuellement donner son avis s'il passe par ici.
4
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ne vous tracassez pas, votre nouvel abonnement ne sera actif qu'au 1er avril, c'est toujours comme ça.
3
0