Apprenti
•
84 messages
Ajouter et synchroniser un CPL wifi à d'autres CPL
Bonjour,
J ai une installation avec un cpl wifi et deux cpl filiaire ( voo 1200+) quand j éssaye d ajouter un cpl wifi voo cela ne fonctionne plus. Quelle est la marche à suivre pour ajouter ce cpl wifi de manière correcte? Merci bcp et bonne journée.
J ai une installation avec un cpl wifi et deux cpl filiaire ( voo 1200+) quand j éssaye d ajouter un cpl wifi voo cela ne fonctionne plus. Quelle est la marche à suivre pour ajouter ce cpl wifi de manière correcte? Merci bcp et bonne journée.
Forfait trio mobile 125Mb modem Technicolor, netflix, nvidia shield
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Donc, vous avez un CPL Wifi et 2 CPL filaires et vous souhaitez ajouter un autre CPL Wifi (donc 4 CPL en tout), c'est bien cela ? :)
On va venir vous aider par message privé !
0
Morgan80
Apprenti
•
84 messages
il y a 6 ans
0
0
Danielan
Promeneur
•
4 messages
il y a 19 jours
Bonjour J essaye d ajouter un cpl Voo sur mes cpl déjà en place mais la maison clignote rouge
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 19 jours
Bonjour,
ce nouveau cpl st-il bien du même modèle que les deux autres ?
Il me semble que suivant les générations ils ne sont pas forcément compatibles.
Je n'ai pas d'expérience avec les cpl, mais il existe un livret qui pourrait peut-être vous aider.
https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/manuel_programme_gestion_cpl_wi_fi.pdf
Il y aura certainement d'autres habitués du forum qui pourraient bien mieux vous aider que moi.
(Modifié)
0
0
Danielan
Promeneur
•
4 messages
il y a 19 jours
Ce sont identiquement les mêmes
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 18 jours
Si vous ne l'avez pas fait, essayez d'appareiller les cpl sur des prises directement voisines pour être sur d'avoir le circuit électrique le plus court possible.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 18 jours
hello @Danielan
Utilisez l’app devolo cockpit sur un pc connecté côté modem, cela me semble plus simple …
https://fr.devolo.be/devolo-cockpit
0
0