Promeneur
•
17 messages
Adaptateur CPL 1200 + Wifi: les témoins ne s'allument plus.
Bonjour,
depuis ce matin, les leds de mon adaptateur cpl 1200 + wifi
ne s'allument plus malgré la vérification du branchement !
Merci de votre aide.
depuis ce matin, les leds de mon adaptateur cpl 1200 + wifi
ne s'allument plus malgré la vérification du branchement !
Merci de votre aide.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Mais pour moi s'il n'y a pas de témoins allumés c'est mauvais signe, il me semble que si c'était un soucis de connectivité il devrait y avoir un témoin rouge.
Mais attendez quand même d'autres commentaires, il y a sur le forum des gens bien plus doués que moi.
EDIT : regardez sur vooassistance si un article peut vous aider et notamment celui-ci.
Le Plus des Officiels VOO :
Si aucune led ne s'allume lorsque vous branchez votre CPL, n'hésitez pas à vérifier l'état de votre installation électrique et également le courant dans votre habitation. Le mieux dans cette situation est de vérifier également si tout fonctionne avec votre modem. Dans le cas où toutes ces vérifications ont été faites, il se peut que le souci vienne d'une défectuosité. Dans ce cas, vérifiez l'état de votre garantie.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Vous entendez quoi par "vérification du branchement" ? vous parlez au niveau électrique ?
J'imagine que s'il n'y a plus de témoins du tout c'est plus une question d'alimentation que de connectivité.
0
0
bbantoine
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Merci.
0
0
bbantoine
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
mais j'ai tout essayé sans succès !
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Je ne sais pas si un officiel du forum peut vérifier à distance le bon fonctionnement d'un cpl mais je ne le crois pas :disappointed_relieved: je vais quand même leur signaler votre problème.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
En effet, nous n'avons pas la possibilité de voir à distance si le CPL est bien branché électriquement ou non. Par contre, bbantoine vous pouvez suivre cet article pour installer notre logiciel de gestion de votre CPL :slight_smile:
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Peux-tu confirmer si un témoin est sensé être allumé, j'imagine vert si liaison ok ou rouge si pas ?
Donc si pas de témoins du tout, a part un cpl mort, y-a-t-il une autre possibilité ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
0
0
bbantoine
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Dans votre situation et compte tenu des vérifications faites notamment avec Marcs, il me semble que votre CPL rencontre une défectuosité. Pourriez-vous vérifier sur la facture de votre CPL que celui-ci est encore sous garantie ? Dans l'affirmative, vous avez la possibilité de vous rendre dans l'une de nos boutiques officielles VOO afin de procéder à son échange :slight_smile:
0
0
bbantoine
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
acheté le 18/12/2017.
Je me rends dans une boutique voo dès demain et vous tient au courant.
Encore merci pour votre suivi rapide et efficace !
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Bonne fin de journée à vous !
0
0
bbantoine
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
échange effectué à la boutique VOO de La louvière.
CPL branchés et tout fonctionne parfaitement !
Merci à tous :grinning:
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages