JJ
Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

jeudi 17 octobre 2024 08:06

Accès webapp du modem DOCSIS 3.1 ne fonctionne pas, user/pwd invalide

Bonjour,

un technicien Voo vient de passer chez moi, et a remplacé le modem par un nouveau modèle.

J'ai reçu les codes wifi de connexion, et tout se passe bien.

Par contre, je n'arrive pas à me connecter au http://192.168.0.1/#/login avec voo et le nouveau pwd du modem, je reçois user/mot de passe invalide.

Je suis certain du mot de passe, car je fais un copy/paste donc pas d'erreur de transcription possible.

Comment vérifier et débloquer la situation?

Promeneur

• 

8  messages

il y a 2 mois

j'ai le même résultat avec user; j'ai retapé à la main le mot de passe (éviter un espace éventuel), sans succès ;  je ne trouve pas non plus de notice d'utilisation de ce nouveau matériel sur le site, est-ce que cela existe?

Promeneur

• 

8  messages

il y a 2 mois

par contre je vois ceci dans un forum : https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/nouveau-modem-technicolor-voo-acceder-au-menu-de-configuration/5fba7cf431a2440fc0ffbbca 

Vous respectez bien les majuscules/minuscules du mot de passe ? et vous utilisez bien le "user pasword" (pas le wifi pasword)

j'utilise le wifi password..... mais où puis je trouver le user password?

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 2 mois

Ce n'est pas le password wifi, Sur l'étiquette du modem, il y a le mot de passe de 12 caractères, je pense, ou sur le petit papier que vous a donné le technicien. il n'y a pas encore de notice vu que c'est tout nouveau et pas encore officiellement annoncé.

(Modifié)

Promeneur

• 

8  messages

il y a 2 mois

Alors j'ai trouvé le user password sur la box, merci.

Avec user cela ne marche pas :( ; 

mais j'ai essayé avec le user voo et là cela fonctionne :)

Donc c'est solutionné, merci; mais autant savoir que c'est toujours le user voo qu'il faut utiliser

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 2 mois

oui, pardon, c'est "voo", sur le modèle de voo qui est un modem chez de orange et là chez Orange, c'est bien "user" Je ne savais pas ce qu'ils mettaient chez les clients et qu'ils avaient changé cela.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...