R
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 10 février 2022 18:03

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour,


J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est :


Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs !


Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps.


Merci

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

EXPLICATION comme pour les enfants ...

J'ai un modem, qui est comme une écluse.

A son entrer, il arrive 400 litres d'eau / seconde

Mais malheureusement, la sortie de l'écluse parce qu'elle est constructruire comme ça (sortie modem) ne rejette que 100 litres / seconde

Mais j'ai un lac derrière qui sait utilisé 1000 litres / second (en max).

Voilà c'est aussi simple que simple l'écluse n'est pas adapter, voir le modem non plus

Désolé, mais Marcs, mais label Top Expert, pas de chez VOO au moins ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Marc vous ne comprenez rien "(+ 1000 dans certaines zones)"  NON c'est mon rééeaux Ethernet pirvée, les pc, CHEZ MOI communique à cette vistesse

Et donc c'est moi qui ne comprend rien, les 1000 ça n'existe pas chez voo (dans certaine zone) ?

GIGABOOST : L'internet ultra-rapide (1 gigabit/sec) arrive chez vous (voo.be)

Bon moi je ne suis pas du métier donc peut-être que je ne comprend pas ce que c'est que le giga.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

pthierry oui, mais la demain ...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Tous les modem-routeurs fournis par Voo qui sont en service actuellement ( Technicolor CGA4233 , Technicolor TC7210 , Netgear CG3700B , Netgear CG3100 ) ont tous des ports Ethernet Gigabit

Curieux donc que le vôtre pas ......

Mais vous ne répondez pas à la question - gênante semble t'il - de savoir quel est le vôtre parmi ceux là ......

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Ricsz

je vais vous rappeler à la charte du forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire attentivement afin de bien tout comprendre, et vous êtes maintenant averti. 
merci . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

@roylion15  Vous êtes de VOO ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

@roylion15 parce que j'ai rien offensé, et je ne vois d''expert de VOO sur ce forum. 

tous ce que je vois c'est des gens du type .... "vous avez vérifié que votre imprimante est branché"

Alors si on ait véxé par ça resté pas sur ce forum, juste pour avoir des points de messages, ça pollû plus qu'autre choses 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Ce n'est sûrement pas votre routeur qui bride la connexion et encore moins Voo. Vous devez avoir un soucis avec votre matériel pour avoir ce bridage. Quand vous aurez donné plus d'infos sur votre routeur peut être qu'on pourra vous donner une piste ou même ouvrir les vannes de l'écluse pour que l'eau coule à flot. 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens de faire le test avec un câble cat6, mon laptop ce connecte bien en 1000 Mbp.

Désolé pour le désagrément, bonne jounée à tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...