
Promeneur
•
2 messages
Impossible de me connecter à my voo
Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'Audenarde 7742 Pecq.
Le changement à bien été fait mais je n'arrive pas à me connecter comme client en compte privé, on me renvoie toujours sur mon compte professionnel. J'ai une nouvelle adresse mail mais impossible de me connecter avec, elle n'est pas connue chez vous ? [email protected]. Pouvez-vous m'aider ?
informations personnelles masquées par modération


Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 14 heures
Bonjour,
Attention votre commentaire est truffé d'infos personnelles ce qui est interdit par la charte du forum pour votre propre sécurité.
De plus, les officiels n'interviennent plus dans les dossiers clients depuis un changement de politique, pour une aide personnalisée vous devez passer par le support téléphonique ou les réseaux sociaux.
0
0
VANDENBERGHE
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 heures
Merci pour votre retour, mais pour avoir un numéro il faut le trouver ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 6 heures
Bonjour @VANDENBERGHE
Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Je me suis occupé de masquer toutes vos informations personnelles.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
bonne soirée.
(Modifié)
0
0