
Éclairé
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174 messages
Impossible d'accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome, j'ai le message :
Votre connexion n'est pas privée
Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur tvplus.voo.be (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertissement
net::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
D'autres personnes ont ce soucis? Sur un autre navigateur, ça fonctionne.
De plus, alors qu'une personne regardait le match de la Belgique sur la Une sur le box, je voulais également regarder sur le site de voo tv+ et j'ai une erreur me signalant que le nombre max de sessions a été atteint. Il ne me semblait pas avoir ce genre de soucis auparavant. Quelqu'un a déjà remarqué ça?
Je sais qu'il n'y a plus de support donné via le forum, j'attends juste d'avoir des retours d'autres utilisateurs pour savoir s'il est nécessaire de contacter Voo directement par téléphone.
Merci et bonne fin de journée.
Jeremy





Marcs
Top Expert
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22.4K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
En fait ça dépend des jours, j'ai régulièrement ce message et je passe sur un autre navigateur, le lendemain sans même avoir supprimé les cookies ou l'historique, j'ai a nouveau accès a vootv.
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Jeremy01
Éclairé
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174 messages
il y a 1 mois
@Marcs
Merci pour l'information, je ne m'inquiète donc pas.
Bonne soirée.
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roylion15
Top Expert
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48.4K messages
il y a 1 mois
Hello @Jeremy01
Sur les chaînes de la RTBF le nombre de sessions live Voo tv+ est limité à 2 .
Utilisez plutôt Auvio dans ce cas et vous n’aurez pas ce souci .
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Jeremy01
Éclairé
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174 messages
il y a 1 mois
Bonjour @roylion15 ,
Peu importe les circonstances, tu es toujours là :)
Etrange pour les sessions, parce qu'il n'y avait que la box evasion sur cette chaîne. Aucune connexion Voo TV+ n'était active. Par contre, une fois la box evasion changée de chaîne, j'ai pu y accéder sur Voo TV+. Je referai des tests quand j'aurai le temps.
Et en effet, je suis passé sur Auvio. Dommage que cette plateforme limite souvent la qualité du live à 720p. On est quand même presqu'en 2026.
Bonne journée.
Jeremy
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roylion15
Top Expert
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48.4K messages
il y a 1 mois
@Jeremy01
Attention , une session live non fermée correctement (la croix en haut) reste toujours active pendant 2 heures, donc si vous ouvrez et fermez l’app « brutalement » en quittant le programme puis le relancer par exemple, la session « live » précédente en cours restera active et comptabilisée.
Le simple visionnage des chaînes via la box évasion n’a aucun rapport avec le nombre de sessions « live » via le streaming internet et apps VOOtv+ car c’est du simple broadcast.
(Modifié)
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Jeremy01
Éclairé
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174 messages
il y a 1 mois
@roylion15 ,
Ok, merci pour l'info. Je suis pourtant persuadé qu'il n'y avait qu'une télé connectée sur l'application Voo TV+. Les autres équipements n'ont pas cette appli installée et personne n'était en train d'utiliser la version en ligne. Etrange. Mais peut-être un bug temporaire ou une session de l'application mal fermée sur ladite télé. A voir avec le temps.
Merci encore et bonne journée.
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Rumoro
Promeneur
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6 messages
il y a 17 jours
J'ai le même problème depuis plusieurs jours sur le navigateur chrome, certificat invalide. ça foire chez vous, pas chez nous. J'ai forçé l'accès à la page, et maintenant, "regarder en direct" ne fonctionne plus du tout. Une soliution? Je n'ai pas d'autres sessions ouvertes ailleurs.
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Jeremy01
Éclairé
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174 messages
il y a 16 jours
@Rumoro ,
J'ai aussi toujours cette erreur sur Chrome. Le problème vient de chez Voo, problème de certificat au niveau du site.
Seule solution, passer par un autre navigateur (Firefox, Edge, ...).
Jeremy
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Kevin H
Officiel VOO
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242 messages
il y a 16 jours
Bonjour @Rumoro
En effet, pouvez-vous essayer sur un autre navigateur s'il vous plaît 🙂
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philippewarnotte
Éclairé
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175 messages
il y a 3 jours
Ils veulent simplement que l'on passe à Orange et n'ont pas mis à jour les certificats ! Réponse iA:
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 1 jour
Bonjour @philippewarnotte,
Le support autour de VOO TV+ continue, et s'il y a un problème technique général, je le remonterai au service concerné.
Nous avons eu un petit nombre de personnes venant nous trouver sur le Forum pour ce souci, mais nous avons eu peu de retour après le message initial. Le service client ne semble pas avoir reçu un nombre anormal de demandes non plus.
N'hésitez pas à vérifier si le souci se présente via d'autres navigateurs, et en navigation privée sur Chrome.
Si le souci persiste, il est préférable de joindre notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447), ils pourront faire une analyse plus approfondie et, si cela semble général, remonter le problème pour qu'une solution soit trouvée.
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christophepc
Promeneur
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12 messages
il y a 42 minutes
Bonjour à tous,
Suite aux dernières mises à jour de chrome, les paramètres ont à nouveau été modifiés.
Je vous donne ma méthode pour retrouver Voo tv+ (chez moi elle a fonctionné).
Allez dans les paramètres de chrome (3 points en haut à droite)
Ensuite dans "confidentialité et sécurité"
Puis dans "sécurité"
cochez "aucune protection (non recommandé)" à la place de "protection renforcée"
Fermez google chrome et réessayez le site Voo tv+
Ca devrait fonctionner
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