
Éclairé
•
173 messages
Impossible d'accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome, j'ai le message :
Votre connexion n'est pas privée
Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur tvplus.voo.be (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertissement
net::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
D'autres personnes ont ce soucis? Sur un autre navigateur, ça fonctionne.
De plus, alors qu'une personne regardait le match de la Belgique sur la Une sur le box, je voulais également regarder sur le site de voo tv+ et j'ai une erreur me signalant que le nombre max de sessions a été atteint. Il ne me semblait pas avoir ce genre de soucis auparavant. Quelqu'un a déjà remarqué ça?
Je sais qu'il n'y a plus de support donné via le forum, j'attends juste d'avoir des retours d'autres utilisateurs pour savoir s'il est nécessaire de contacter Voo directement par téléphone.
Merci et bonne fin de journée.
Jeremy





Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 3 jours
Bonjour,
En fait ça dépend des jours, j'ai régulièrement ce message et je passe sur un autre navigateur, le lendemain sans même avoir supprimé les cookies ou l'historique, j'ai a nouveau accès a vootv.
0
0
Jeremy01
Éclairé
•
173 messages
il y a 3 jours
@Marcs
Merci pour l'information, je ne m'inquiète donc pas.
Bonne soirée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 3 jours
Hello @Jeremy01
Sur les chaînes de la RTBF le nombre de sessions live Voo tv+ est limité à 2 .
Utilisez plutôt Auvio dans ce cas et vous n’aurez pas ce souci .
0
0
Jeremy01
Éclairé
•
173 messages
il y a 2 jours
Bonjour @roylion15 ,
Peu importe les circonstances, tu es toujours là :)
Etrange pour les sessions, parce qu'il n'y avait que la box evasion sur cette chaîne. Aucune connexion Voo TV+ n'était active. Par contre, une fois la box evasion changée de chaîne, j'ai pu y accéder sur Voo TV+. Je referai des tests quand j'aurai le temps.
Et en effet, je suis passé sur Auvio. Dommage que cette plateforme limite souvent la qualité du live à 720p. On est quand même presqu'en 2026.
Bonne journée.
Jeremy
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 22 heures
@Jeremy01
Attention , une session live non fermée correctement (la croix en haut) reste toujours active pendant 2 heures, donc si vous ouvrez et fermez l’app « brutalement » en quittant le programme puis le relancer par exemple, la session « live » précédente en cours restera active et comptabilisée.
Le simple visionnage des chaînes via la box évasion n’a aucun rapport avec le nombre de sessions « live » via le streaming internet et apps VOOtv+ car c’est du simple broadcast.
(Modifié)
0
0
Jeremy01
Éclairé
•
173 messages
il y a 12 heures
@roylion15 ,
Ok, merci pour l'info. Je suis pourtant persuadé qu'il n'y avait qu'une télé connectée sur l'application Voo TV+. Les autres équipements n'ont pas cette appli installée et personne n'était en train d'utiliser la version en ligne. Etrange. Mais peut-être un bug temporaire ou une session de l'application mal fermée sur ladite télé. A voir avec le temps.
Merci encore et bonne journée.
0
0