3 messages
facture du mois de février 2026 pas encore reçue a ce jour
facture du mois de février 2026 pas encore reçue a ce jour et sur le site il est indiqué le montant a payer, mais pas de communication structurée ni d'autres renseignements concernant cette dernière.
Solde a payer 30,01€
Facture du mois
Aucune facture pour la période en cours !
Cela fait uns semaine que j'ai contacté VOO par mail ( via leur site internet) et d'après eux, je recevrais une réponse sous 48h00; mais toujours aucune réponse de leur part. Je refuserais les frais de rappel.

roylion15
Top Expert
•
48.6K messages
il y a 1 jour
Hello @Massing
Pas de frais de rappel si la facture n’est pas encore éditée. D’après une réponse d’un autre client il y a un peu de retard pour certains clients à ce niveau. Patientez qq jours et cela se mettra probablement à jour sinon recontactez Voo.
Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez plus d'assistance officielle ou personnalisée ici.
La communauté ne peut pas vous aider pour ce type de problème spécifique.
Alors, n'hésitez pas à éventuellement recontacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
Bonne fin de soirée
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 16 heures
Bonjour,
Petite question, quelle est généralement la date ultime de payement de vos factures voo ?
Si vous en êtes encore loin pas de quoi s'inquiéter.
Si vous être très ou trop proche, pourquoi ne pas payer la somme habituelle sur le compte habituel en réutilisant la communication de la facture précédente ? Au moins vous serez sûr de ne pas être en retard.
Ce sont des factures qu'on sait tomber à dates fixes.
0
0