Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

vendredi 5 septembre 2025

Cannot read properties of undefined (reading 'eat')

Bonjour,

Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé.

Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu de problème.

Merci de votre aide

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

27  messages

il y a 7 mois

Disons  que pour un problème remonté il y a 5 jours, générique, global, répétable (il suffit de contacter les plaignants si nécessaire) il serait peut être temps qu'on nous remonte au minimum un peu d'information si ce n'est qu'un case est ouvert. Ce serait le minimum

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 7 mois

@Mandalay 

Bonjour ?
À ma connaissance, le problème a été signalé par un ou deux clients sur le forum juste avant le WE mais n’a été remonté aux équipes vootv+ que lundi dans la journée me semble-t-il d’après les réponses officielles.

Promeneur

• 

27  messages

il y a 7 mois

@roylion15 

je veux bien admettre une certaine impatience mais j'ai souffert par le passé d'une erreur quasi du même type et je suis resté des semaines sans une solution pour un problème de code assez simple. Selon moi, travaillant avec une équipe support dans un domaine IT proche, une remontée client doit pouvoir se voir sur un site, et la prise en charge commentée un minimum.  Ne fut ce que par "Investigation en cours" en mode known / suspected issue. C'est ce que je pratique dans mon propre environnement. mais je reconnais en ma remarque une certaine exigence  qui trouve en partie son origine dans le type d'erreur dont il s'agit ici.

(Modifié)

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 7 mois

@Mandalay 

Peut être, je peux comprendre votre position pour avoir été moi même dans le domaine de l’IT pendant des années, mais vous êtes sur un forum de discussion qui est essentiellement communautaire donc une communauté de clients VOO et quelques habitués « modérateurrs ». 
Dans le cadre du souci en cours, les interventions des officiels VOO sont limitées à remonter les différents problèmes rencontrés par les clients aux équipes tv concernées.

Le délai de résolution peut varier suivant le type de problème, par contre ce n’est pas l’habitude de l’opérateur VOO de communiquer via son forum ou via son site pour signaler des pannes ou problèmes en cours et je pense que cela ne changera pas vraiment avec le prochain passage vers Orange. 
bonne soirée 

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour à tous, 

Le service concerné revient vers nous et demande des informations plus précises svp.

C'est-à-dire : 

- Le type d'équipement (Pc, Tablette, smartphone, ... )

- L'OS utilisé (exemple Android 14, Windows 11, ...)

- La version VOOTV+ utilisée (avoir la dernière version à jour de VOOTV+)

Merci d'avance, 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 mois

Jessica G

Windows 11 mis à jour pour mon PC et problème toujours pas résolu après plusieurs jours pour des chaines payantes (Discover)  

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 7 mois

@Jessica G 

Cela ne semblait concerner que le flux mpeg-dash donc qui ne concerne que Android et les pc. 
Sur iPhone et iPad je n’ai pas eu de bug même ce we …

Cet après midi , j’ai pu regarder FR2 et Arte pendant plus d’une heure chacune sans erreur , je ne sais pas si c’est résolu mais cela me semblait plus stable que ce WE et hier.

À voir selon vos tests @BOTTI-PIROT 

J’ai testé sous Android TV 11 et aussi sur PC sous win11 pro à jour et navigateur MS edge. 

(Modifié)

Promeneur

• 

21  messages

il y a 7 mois

T'es sûr @roylion15 que tu n'habites pas chez moi? Lol

Même constatation que notre ami.

Semble aller mieux, notamment fr2.

Android 11 également sur Android tv toshiba -> vestel.

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 7 mois

@Klack

moi c’est Android TV 11 sur 2 box nvidia shield pro 2017 et 2019. 

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour à tous 🙂

J'ai bien transmis toutes les informations à mes collègues.

Au besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 7 mois

@Jessica G 

Depuis la résolution de ce souci dans le courant de la semaine passée, il y a maintenant d’autres problèmes ! 

voir ce sujet : 

https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/voo-tv-android-stream-qui-sinterromp-et-qui-charge/68c6eb247d701e116f3c08d1

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 7 mois

Re bonjour à tous,

J'ai un retour de l'équipe dédiée qui me demande ces informations :

1. Les clients ont-ils le souci en permanence ou cela refonctionne après plusieurs essais ?
  2. Le souci se présente t-il seulement sur les chaines mentionnées ? À savoir que j'ai mentionné ces chaines : FR2, FR3, LN24, CNEWS, ARTE et Discover More
  3. Le souci est apparu récemment chez ces clients ou cela fait un moment déjà ?

Merci pour votre retour à tous Mains jointes

Promeneur

• 

3  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

Chez moi c'est revenu à la normale après 2-3 jours mais c'était toutes les chaînes sans exception. Le souci est apparu lundi dernier et s'est résolu fin de semaine (mais je ne regarde pas souvent la TV, donc j'ai pu rater quelque chose entre temps). Sur les jours où j'ai constaté le souci c'était en permanence, même apres désinstallation et re-installation de l'application sur la Chromecast. Même souci constaté sur la même période sur smartphone Android et sur le site.

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 7 mois

@Jessica G 

J’ai aussi transmis mes constatations à l’équipe tv … 

En fait ça freeze (bloqué) environ de 10 à 30 sec puis ça repart souvent avec une image pixelisée… parfois cela ne repart pas (plus rare) 

C’est difficile de dire si c’est sur toutes les chaînes car cela apparaît parfois seulement après 10/15 minutes de visionnage…

La je regarde Arte et cela freezé 5/6 fois sur une heure … 

la semaine passée, cela faisait un code theo_5001 et message d’ erreur suivant le support utilisé, code qu’ils ont probablement désactivé ?
mais à la place ça bloque régulièrement. 

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 7 mois

Merci pour votre retour @Laurie_B 🙂

Cependant, j'ai besoin d'avoir des informations de clients ayant toujours le souci actuellement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...