Profil de Vikatchu
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 13 septembre 2022 19:36

Satisfaction nulle

Bonjour, 

je n'ai pas trouvé comment mettre une satisfaction alors je vais le faire ici.

J'appelle VOO ce matin suite à un soucis du à ma 4G. Je tombe sur une personne odieuse et méchante. Celle-ci me parle comme si j'avais 5 ans, se moque de moi ouvertement au téléphone et me lâche des "oh bah vous savez monsieur, moi j'ai des preuves scientifiques que le soucis ne vient pas de chez nous alors que vous vous n'avez rien à prouver donc j'ai raison et vous avez tort". 

Enfin bref, première fois que j'ai dû faire affaire au SAV de voo et dernière fois sûrement. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Deja pour contrôler sa consommation, faut remettre tout cela a zéro plus régulièrement ( chaque 1er du mois c’est mieux ) et suivre ça avec plus d’attention….

de plus vous aurez le détail avec votre facture de toutes les connexions et consommations mais les officiels peuvent probablement voir certaines choses entre-temps . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Ça va ça va, je vais essayer de faire plus attention. 
ensuite, ce soucis m’a mère l’a eu aussi (on est sur le même pack) elle est à presque 3Go hors ma mère a un téléphone seulement pour téléphoner et de temps en temps sur Facebook. Hors, en août, elle était beaucoup en voiture donc + en 4G. Ce qui n’est pas le cas ce mois ci donc est ce que notre 4G ne se serait pas remise à zéro finalement comme d’habitude ? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Vous voyez votre consommation sur l’app MyVOO et c’est remis à zéro le 1er du mois .. 

Donc à moins d’un bug d’affichage ?
c’est à surveiller…

mais bon attendez une réaction d’un officiel voo , peut-être qu’ils auront une information plus précise …

bonne soirée 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Vikatchu Tant qu'on reste du domaine des impressions, vous n'aurez jamais de vraies explications sur votre consommation.  Il n'y a que 2 choses à faire :

  1. (idéalement le 1er du mois), remettre le compteur de votre iPhone à zéro pour déterminer les applications qui consomment des datas
  2. consulter votre facture.  Dans le détail, vous avez les dates et le volume des consommations.  Vous n'avez pas le nom des applications utilisées mais vous avez au moins la date et l'heure.  Voir ci-dessous.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vikatchu,

 

Si vous rajoutez votre numéro de client dans votre profil, comme expliqué ici : http://spr.ly/61213MuAPh et que vous m'indiquez les 3 derniers chiffres du numéro concerné, je pourrai analyser cela ou vous envoyer directement le détail de vos consommations depuis le début du mois de septembre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...