Profil de Vikatchu
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 13 septembre 2022 19:36

Satisfaction nulle

Bonjour, 

je n'ai pas trouvé comment mettre une satisfaction alors je vais le faire ici.

J'appelle VOO ce matin suite à un soucis du à ma 4G. Je tombe sur une personne odieuse et méchante. Celle-ci me parle comme si j'avais 5 ans, se moque de moi ouvertement au téléphone et me lâche des "oh bah vous savez monsieur, moi j'ai des preuves scientifiques que le soucis ne vient pas de chez nous alors que vous vous n'avez rien à prouver donc j'ai raison et vous avez tort". 

Enfin bref, première fois que j'ai dû faire affaire au SAV de voo et dernière fois sûrement. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

je comprends bien votre mécontentement, mais bon tomber sur des « empotés » ou « malpolis » cela arrive dans toutes les sociétés… et pas que chez voo, croyez moi … donc ne généralisons pas. La plupart du temps ces opérateurs n’ont pratiquement aucune formation technique sauf celle qu’ils reçoivent chez l’opérateur et croient « tout savoir » alors qu’il n’en est rien 🤔

bref , pourriez vous expliquer quel type de souci vous rencontrez avec votre mobile voo  , ainsi que votre localisation /CP qui permettrait à la communauté d’essayer de vous aider 

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Oui c'est sûr, un peu déçu malgré tout surtout depuis le temps que je suis chez eux.

Alors voilà ; Cela fait presque quatre ans que je suis chez voo et depuis 2 ans j'ai pris l'option 15go de 4G. Je n'ai jamais atteint les 15 go mais ils me sont utiles pour les cours/travail/sorties/... . Cependant, ici, en 10j j'ai atteint les 12go et c'est impossible... Je ne suis que très peu sorti de chez moi ou alors je n'utilisais pas mon smartphone. 

J'ai donc téléphoné pour avoir plus d'informations et on m'a simplement dit que c'était de ma faute, que je n'avais qu'a bien configurer mon téléphone (que j'ai depuis 2 ans aussi donc je sais comment il marche), etc etc. 

Aussi, ma mère à ce même problème (2go en 10j alors qu'elle n'utilise pas son téléphone énormément sauf pour téléphoner). 

Voilà voilà, je ne sais pas si la communauté va trouver quoi que ce soit ou si je dois rappeler voo mais vu ce que j'ai vécu tout à l'heure, je ne préfère pas.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Donc un souci de surconsommation…

Je ne sais pas quel téléphone vous possédez mais normalement vous pouvez savoir la consommation des différentes applications qui y sont installées et également le quota des consommations de données cellulaires ou wifi … 

ces statistiques peuvent être également remises à zéro au début de mois sur votre téléphone…

En cas de souci avec le HD : sonnez au service satisfaction du client au 04/266 41 14 , ils sont plus à l’écoute que les opérateurs…

hier j’ai eu une mise à jour de mon iPhone qui a pompé 2,5 GB (en wifi) alors faut voir de quoi il s’agit exactement…

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Un Iphone et oui mais je fais gaffe à ma consommation, j'ai décoché les MaJ en 4G/3G et j'ai fais la maj ios 16 en wifi, chez moi.

Le reste, je n'ai rien installé et j'ai regardé une vidéo en 720p pendant 12min exactement mais le soucis je l'avais remarqué avant. 

Aussi ; je suis dans le hainaut

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah c’est pourtant simple sur l’iPhone …

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Ah oui, je ne dis pas le contraire simplement ça ne peut pas être un soucis de mise à jour ou autre car je n'ai rien fait en 4G, j'utilise mon téléphone en wifi surtout ce mois-ci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Mais vous voyez quand même bien le détail des applications qui ont consommé des datas …. Vous pouvez réinitialiser les statistiques quand ça vous chante …

aussi sur la page tout en bas , des données cellulaires 

il y a « assistance wifi » qu’il faut décocher sinon il peut utiliser des données cellulaires quand le débit wifi est faible …

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Oui bien sûr je comprend mais je vous explique simplement ma situation

voici ce que j’ai

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je ne dis pas que vous êtes en tort , et je ne travaille pas pour voo, je suis un client très habitué du forum et de leurs procédures et de certaines réponses formatées ou à côté de la plaque du help desk par téléphone. 

donc pour contester leurs données ça va être compliqué si vous ne pouvez pas en apporter la preuve … « le pot de terre contre le pot de fer » donc…

simplement que les officiels du forum pourront analyser et mieux voir que moi , les différentes connexions et consommations de vos datas …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

127 Gb depuis le 07 septembre sur votre mobile ?

Difficile de dire que c'est voo qui ne sait pas compter si votre propre téléphone comptabilise ça.

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Bah +/- 5go/mois en deux ans surtout que l’an dernier je l’utilisais pour les cours afin d’avoir internet sur mon ordinateur donc… 

ici j’ai 12go en 1 semaine alors que je ne suis pas sorti de chez moi, c’est comme si ça continuait de comptabiliser août (étant parti en vacances, j’ai atteint 8go sur 15 en août) 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah , non… c’est impossible ! @Marcs 

il ne remet  jamais son compteur à zéro , ça c’est les datas sur 2 ans …

je vois « dernière réinitialisation en septembre 2020 » …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Zut me suis fait avoir, pas vu le 2020, je me tape sur les doigts pour la peine.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Mais c'est quoi exactement votre soucis ? un cota trop élevé ou bien des consommation hors forfait ?

Vous n'êtes pas passé près de la suisse ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

J’ai l’impression (sans preuve) que ma 4G ne s’est pas remise à zéro. Je suis parti en vacances en août et j’ai atteint les 8go/15go. Depuis, le 1er septembre (même un peu avant), j’ai toujours été en Belgique, chez moi, sans 4G ou très peu quand je sortais et que je devais envoyer une photo d’un vêtement ou autre via Messenger. Et le 10 au soir j’ai remarqué que j’avais déjà 10,9Go de 4G ce qui m’est jamais arrivé. Depuis, je surveille et ma 4G monte normalement mais les 11Go d’avant c’est énorme pour l’utilisation que j’en ai fait. Je n’ai pas regardé de film/série en 4G, rien telecharge etc

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...