G
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

mardi 22 août 2023 15:43

Cadeau ... On double votre data ... mais c'est plus cher !

Bonjour.
je ne suis absolument pas demandeur et ne suis pas d'accord que VOO puisse changer mon abonnement automatiquement ... je me sens arnaqué.
Je n'ai pas besoin de 10 GB et encore moins de payer 2 €/mois en plus.
Donc merci de ne rien modifier à mon abonnement sous peine de perdre un client.

Je ne comprends pas votre démarche ; merci de me laisser le choix dès le départ.

Bien à vous.

GAD

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 mois

ces du forcing rien d'autre ces imposé des bazars don on na nul besoin sans demandé l'avis au client, vous êtes en manque d'argent de faire cela ,sa vous suffit pas d'avoir vendu des part a orange a oui vu migration sur réseaux Orange et encore une fois sans avis du client sa va nous couter plus cher, vous devez vous mettre a genou devant Orange qui vous impose ces condition de leur réseaux continuer vos petite folie et vous allez perde un nombre de client. ces comme si je mettait dans un bail que j’ai le droit de augmenté le loyer quand je veux sans avis de mon locataire ou modifier la maison quand je veux ,ces le meme principe dans vos condition général que vous avez pondu honte a VOO

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

hello

@dt4500 , le retour !
Orange ayant racheté 75% de voo, c’est logique qu’ils imposent d’utiliser leur réseau et pas celui de la concurrence… 🤔 voo n’a de toute façon pas ses propres antennes … 

pour le reste, l’augmentation passe mal chez les clients mobiles (dont je fais partie) surtout parce que la façon de l’annoncer « comme un cadeau » est déplorable, comme d’habitude…. 🙄…

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 mois

@roylion15  Bonjour d'accord avec vous et malheureusement comme d'habitude rien nous protège de leur condition ,au lieux de faire cela il ferais mieux de changer leur décodeur mes sa ces une autre affaire ,et j’en n’es marre 1 mois apres la prise de mon pack trio giga boost  paf il augmente les tarif pack et gsm et maintenant ces sa,et après  il vont faire quoi encore une augmentions il nous prenne pour des vache a lait rien d'autre,oui je rouspète je le sais ,mes un moment donner sa doit stoppé leur règle d'imposé au client sans leur avis .

Cordialement 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

Pour le futur décodeur, on pense qu’ il est probable que ce soit le même qu’orange (le nouveau) qui est sous Android tv 4K …

j’espère cependant qu’il ne vont pas mettre une interface vootv+ dessus mais on verra, ce n’est de toute façon pas pour tout de suite …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...