
Promeneur
•
4 messages
attention au nouveaux clients mobile VOO
Bonjour,
Je viens de m'abonner aux services mobiles VOO (2 smartphones). Après activation des deux cartes SIM, je ne sais pas téléphoner ni utiliser les data, donc je me retrouve avec deux téléphones non fonctionnels. Quand j'essaie d'effectuer un appel, je vois sur l'écran le message "transfert d'appel activé" puis plus rien. Le service technique m'informe que c'est un problème connue mais qu'ils ne savent rien faire pour le moment et que je dois attendre. Ma question si VOO connait ce problème pourquoi accepte-t-il des nouveaux abonnés, et pourquoi acrive-t-il les nouvelles cartes SIMs? Ce n'est pas sérieux...
BAV
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
En effet, on voit pas mal de messages comme le vôtre ces derniers temps.
@Valérie P : si tu est dans les parages, pourrai tu éclaircir un peu cette nébuleuse .. STP
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Tata ,
Comme demandé par @Gerinald , pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil que je puisse accéder à votre dossier svp?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Tata
Si j’ai bien suivi, ce probleme ne touche que certains clients donc oui c’est un probleme connu mais sans doute pas suffisamment grave que pour geler totalement les nouveaux abonnements, mais je comprends que pour celui qui est touché c’est plutôt embêtant.
0
0
Tata
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Je comprends mais ça ne doit pas arriver
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Je comprends mais ça ne doit pas arriver
Bonjour,
L’informatique et les technologies sont ce qu’ils sont … et il est impossible de prévoir ou de s’assurer que cela ira.
Aujourd’hui votre TV fonctionne, et dans une heure, elle tombe en panne, ou mieux, une TV commandé vous est livrée et elle ne fonctionne pas ..
Vous pouvez prendre cette exemple pour tout, car c’est ça la réalité ;)
0
0
Tata
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Voilà j'ai complété mon profile. Je vous informe que le problème est résolu pour un numéro de mobile. Le deuxième je ne ais pas le testé pour le moment.
Bien à vous
0
0
Tata
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Un service payant doit être a la hauteur. Votre exemple de TV qui tombera en panne n'est pas un bon exemple. Dans mon cas vous avez activé deux abonnements sans vérifier s'ils sont fonctionnels surtout que vous savez d'avance que c'est un problème récurrent.et connus
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
@Tata
Je ne suis que un client comme vous, inutile donc de prendre ce genre d’attitude dans votre écrit.
Quel que soit le service payant, vous aurez (parfois) des soucis ….
Quand je vous lit, je me demande comment vous allez réagir si demain il n’y a plus de réseau suite à un incident ….
Et croyez moi, cela arrive souvent (tempête, accident de la circulation qui arrache des poteaux, incendie .. panne d’antenne, etc etc )
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
@Tata , de notre côté, les deux numéros sont bien activés. Pourriez-vous me dire les deux derniers chiffres de celui qui ne fonctionne pas et ce qui ne fonctionne pas exactement ?
0
0