B

lundi 20 novembre 2023 11:55

Appel et SMS impossible

Bonjour,


Alors qu'elle a frôlé l'utilisation excessive (SMS) il y a deux mois,
ma fille ne peut depuis ni téléphoner ni envoyer des sms et encore moins utiliser sa 4G.
Ceci dit, elle peut toujours recevoir des appels et sms.

Avez-vous une solution ?

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonsoir @BillDevil,

 

Pourriez-vous me donner les 4 derniers chiffres du numéro qui pose souci svp ?

 

Merci d'avance,

8  messages

il y a 6 mois

oui bien sûr
4683

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @BillDevil

 

Je vois qu'elle a en effet été bloquée fin octobre car ce numéro avait largement dépassé les 5000 SMS. Au-delà de cette quantité de SMS envoyés, ce n'est plus considéré comme un usage normal.

 

Je viens de faire une demande au service concerné afin de voir s'il est possible de débloquer cela.

 

Pour envoyer autant de SMS, elle utilise sans doute comme un CHAT de discussion.

Afin d'éviter que ce genre de blocage arrive encore, il serait préférable d'utiliser dans ce cas des systèmes de messagerie tels que Messenger, WhatsApp,... afin de limiter l'utilisation des SMS.

8  messages

il y a 6 mois

Je vous remercie pour votre réponse.

Effectivement ma fille a utilisé sa messagerie de manière erronée et a d'ailleurs été sermonnées pour cela.

De plus après cette "sanction", nul doute qu'elle sera plus attentive 😅

J'attends votre retour quant au déblocage de son numéro.

Cordialement

Bill

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Pas de souci :)

 

Normalement, cela devrait être en ordre assez rapidement. Si c'est le cas, elle devrait recevoir un SMS indiquant que tous ces services sont de nouveau fonctionnels.

 

N'hésitez pas à nous renvoyer ici un message dans 24 ou 48h si cela ne fonctionnait toujours pas. Nous vérifierons où la demande en est.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...