Profil de OneRing
Apprenti

Apprenti

 ‱ 

181  messages

samedi 24 juillet 2021 09:01

Trio Wahoo -> Trio Relax

Bonjour,

J'ai un abonnement Trio Wahoo à 72€/mois depuis quelques années.
Je viens de voir que cet abonnement semble maintenant porter le nom de Trio Relax mais ce dernier est à 70.5€/mois.
Est-il donc possible de passer au nouvel abonnement afin de bénéficier du tarif plus avantageux si ce sont bien des abonnements identiques ?

Merci de votre retour

Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO

Solution acceptée

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui ce sont des abonnements identiques SAUF qu'il n'y a plus l'option internationale gratuite pour le téléphone fixe.

Si votre abonnement ne comprend pas le téléphone ou si vous ne téléphoner pas à l'étranger, c'est intéressant de demander le changement, par contre si vous devez reprendre l'option internationale payante vous y perdrez.

Si vous choisissez de demander la migration, vous pouvez le faire via un officiel ou en téléphonant au 078/50 50 50.

Solution acceptée

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Les Trio Wahoo et Relax sont identiques à 1 exception , l'option internationale du téléphone fixe n'existe plus dans le pack Relax.

Donc, si vous téléphonez fréquemment à l'étranger vous n'avez pas intérêt à changer votre abonnement.

Sinon, un officiel pourra effectuer le changement, qui sera actif le 01/08 s'il est effectué encore avant la fin de ce mois.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Comme demandé par les membres de la Communauté, merci de bien vouloir ajouter votre numéro de client dans votre profil. Sans cela, il m'est impossible d'effectuer ce changement. Merci.

Apprenti

 ‱ 

181  messages

il y a 3 ans

J'ai bien le téléphone fixe dans ma formule mais je l'utilise rarement et encore moins pour téléphoner à l'étranger, je vais donc demander à faire le changement.

Merci à vous deux

@Christophe C , numéro de client ajouté

(Modifié)

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@OneRing: Voilà, le changement vers TRIO RELAX sera effectif dès le 1er août 2021.

 

Bonne journée !

Apprenti

 ‱ 

181  messages

il y a 3 ans

Merci @Christophe C pour la modification.

Apprenti

 ‱ 

181  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Christophe C, la ligne téléphonique est inaccessible depuis ce jour. Pourriez-vous y regarder svp ?

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche.

Pensez à regarder dans myvoo si le nouveau contrat est bien téléphone compris et vérifiez aussi dans l'interface du modem l'état de la ligne téléphonique.

Si c'est urgent, vous pouvez téléphoner (😇depuis chez un voisin😇) au support (service dépannage - 078/50 50 50 accessible le dimanche)

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Est-ce qu'il a déjà fonctionné depuis que la modification de contrat a été effectuée ?

 

Pourriez-vous vérifier les branchements ( câble inséré dans Voice 1 ) ?

 

Lorsque vous dites inaccessible, est-ce uniquement pour les appels entrants ou bien sortants aussi ?

Apprenti

 ‱ 

181  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci de votre retour.

Je ne saurais pas vous dire, j'ai remarqué cela hier car j'en ai eu besoin.


Je n'ai pas la tonalité d'attente donc ni appels sortants ni appels entrants (message vocal "Le numéro est inaccessible") et la LED du téléphone est rouge sur le modem.

Rien n'a changé au niveau des branchements mais j'ai quand même débranché/rebranché; pas de changement.

(Modifié)

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre téléphone ? Pareil pour le modem ?

Apprenti

 ‱ 

181  messages

il y a 3 ans

Oui, c'est bien ce que j'ai fait.

Non, pas pour le modem.

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

il y a 3 ans

@OneRing ,

Bonjour,

Coupez votre modem électriquement ( en retirant la prise d'alimentation ) pendant 1 min. puis rebranchez-le, afin de voir si cela ne résoudrait pas le problème....

Apprenti

 ‱ 

181  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je n'ai pas pu le faire hier car j'étais en télétravail. Je m'aperçois aujourd'hui que le voyant est repassé au vert sur le modem et de fait cela fonctionne à nouveau.

Une explication ?  Je précise que je n'ai absolument touché à rien.

(Modifié)

Officiel VOO

 ‱ 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @OneRing,

 

On peut voir que le modem a redémarré dans la nuit (à 1h30). La correction s'est peut-être faite à ce moment-là.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...