LS
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

lundi 2 janvier 2017 18:20

toujours pour les nouveaux clients

Petite réflexion de debut d'année :

Marketing oblige , ce sont toujours les nouveau client qui sont le plus gâtés !!!

Je suis chez Voo depuis de nombreuse années et c'est toujours pareil ! ai du sonné pour avoir des réductions , j'ai toujours un ancien voocorder , ancien modem (enfin pas si vieux car le premier m'a lâché (actuellement gc 3100). Si je veux une box évasion je dois payer , on ne me change mon modem que si l'autre lâche ! le technicolor est pourtant bien plus performant .

Enfin voila , je comprend les gens qui vont et vienne d'un opérateur a l'autre !! on est bien plus gâté de cette manière !!
Vais y songer sérieusement !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Personnellement je me fou des cadeaux physique tels que tv et autre .
le véritable fond est que je loue un service ( box ,modem) et pour le même prix que moi,un nouveau client aura du matos plus performant que moi ( moi je devrais repasser a la caisse alors que je suis la depuis des années ) !!!
normal ou pas ?? la question et le coup de gueule sont légitime je pense !
dt 4500 , je connais cette clause mais un an c'est vite passé .

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Je comprend et vous avez sans doute raison , mais c'est très frustrant en temps que consommateur de se sentir lésé de la sorte ! lors ce que l'on paye un service on attend de ce service qu'il soit optimum ! et ce n'est actuellement pas mon cas .

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

lucas simao,

Non, justement, je n'ai pas trop d'argent ... et si je suis venu vers VOO, c'est justement parce que je paye moins ici que chez Proximus pour un service identique ... enfin .... si on peut le dire ainsi .... puisque mon down est largement mieux chez VOO que chez Proximus ...

Pour le matos .... tant que votre matos fonctionne, et fonctionne même très bien, pourquoi changé ..... votre TV ou internet n'ira pas mieux pour autant .....

Pour se sentir lésé .... j'estime déjà que le service que on nous donne est déjà pas mal ... il y a des pays qui ont moins que nous, ou d'autres qui paye encore plus cher pour un service moindre ...

Pour le reste ... il faut bien alléché le futur client ..... qui restera cloîtré deux ans avec un abo, qui fonctionne ou pas ....

Pour les services optimum ...... avec l'expérience, je peut vous dire que cela n'existe pas ... et ne sera pas près d'exister ....

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Personnellement je me fou des cadeaux physique tels que tv et autre .
le véritable fond est que je loue un service ( box ,modem) et pour le même prix que moi,un nouveau client aura du matos plus performant que moi ( moi je devrais repasser a la caisse alors que je suis la depuis des années ) !!!
normal ou pas ?? la question et le coup de gueule sont légitime je pense !
dt 4500 , je connais cette clause mais un an c'est vite passé .


ces faux tous sa ma sœur viens de s'abonner en trio wahoo elle ces vu mettre un Netgear 3700 donc les nouveaux client ne son pas privilégié .

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

ces faux tous sa ma sœur viens de s'abonner en trio wahoo elle ces vu mettre un Netgear 3700 donc les nouveaux client ne son pas privilégié .


Salux,

Je confirme ... quand le technicien est venu chez moi, c'était aussi un Netgear ... :)

Et c'est bien que j'ai discuté ici sur le forum, avant que le technicien ne vienne chez moi, et on m'a vivement conseillé de lui demandé un Technicolor, qui se trouve être dans sa camionnette .... sinon, j’étais moi aussi avec un TC ....

Je rêve ou les gens ont démarré l'année grincheux .... MDR de MDR

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

ma sœur viens de s'abonner en trio wahoo elle ces vu mettre un Netgear 3700 donc les nouveaux client ne son pas privilégié .


Moi aussi j'ai eu le Netgear 3700 alors que le technicolor était déjà sorti (mais je ne sais pas s'il y avait déjà du stock dans ma région) mais ce n'est pas un problème, il fait le job pour lequel il est prévu et cela me suffit.

Je ne connais pas suffisamment le 3100 pour dire s'il est ou pas dépassé techniquement, mais une discussion sur le forum laisse penser que le 3100 est au moins aussi bon que le 3700 et que donc les clients qui auraient encore ce modem ne seraient pas lésés (à moins qu'ils n'aient un besoin impérieux du WiFi en 5Ghz)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Le cg3100 est pour moi plus stable que le 3700 mis à part qu'il n'a pas de Wifi 5ghz mais bon ça c'est autre chose ... de toute façon le Wifi n'est pas top sur ces deux appareils mais cela peut dépendre de tas de facteurs environnementaux...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

bonjour
contacter hier par VOO ! il ne m'ont pas proposé une evasion ou un new modem ! mais un geste commerciale appréciable !
donc je dit merci ! :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...