Promeneur
•
13 messages
résiliation d'abonnement à la télévision
bonjour à tous,
comment faire pour résilier mon contrat de télévision, je ne trouve pas le lien sur le site
merci
comment faire pour résilier mon contrat de télévision, je ne trouve pas le lien sur le site
merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le formulaire n'est pas spécialement efficace.
Soit vous faite confiance à un des officiel du forum (ce sont ceux qui ont un "V" dans leur avatar) soit vous envoyez un courrier papier.
Maintenant, si vous changez d'opérateur vous pouvez aussi utiliser easy switch (vous communiquez le n° repris dans votre myvoo au nouvel opérateur et c'est à lui d'agir).
0
0
esolina
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Regardez la page vooassistance, il y a l'info que vous cherchez.
Vous pouvez téléphoner au 078/ 50 50 50 pour signifier votre intention de résilier mais il est conseiller d'envoyer un courrier à VOO rue Jean Jaurès, 46 - 4430 Ans pour confirmer votre demande.
0
0
esolina
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Comme dit Marcs, soit vous passer via un Officiel et donc sur le forum.
Soit vous envoyé un recommandé avec accusé de réception pour demander la résiliation pure et simple de vos abonnements.
Ou alors, toujours comme dit Marcs, si vous passez chez un autre fournisseur, vous utilisez le système Esay Swicth dont lien dans le post de Marcs :)
Attention que si vous demander la résiliation ou changement vers un autre fournisseur, il faut aussi stipuler de couper la télédistribution .... sinon, vous aurez encore des factures de 19 euros pour la télédistribution :)
Bav
0
0
esolina
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Les informations données par nos membres sont très précises et exactes, cependant elles peuvent varier en fonction de votre région.
D'après le numéro de client dans votre dossier, l'adresse concernée est à Evere, mais je vois que l'abonnement est déjà résilié depuis 2017. Est-ce qu'il est question d'un autre contrat ici ?
0
0
esolina
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
merci
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
Pieroliege
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Je cherche également à résilier mon abonnement TV.... Je souhaite garder l'internet.
J'ai tenté formulaire + 3X demande de rappel à heure définie... Rien n'a marché.
Ma question... dois-je demander une résiliation Abo TV + stipuler couper la télédistribution ?
Car je voudrais conserver internet... et forcément cela passe par le câble...
Merci d'avance,
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Merci de ne pas multiplier les posts SVP, de plus, cela n'est pas autorisé, voir la charte du forum.
Vous avez créé un post ici, il serai bien de vous en tenir, ceci afin de ne pas éparpiller les informations vous concernant.
Bav
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
J'ai déplacé votre message dans le sujet que vous avez créé car, comme Gerinald l'a signalé, la multiplication de post n'est pas autorisée dans la charte.
Nous nous occupons de vous sur votre sujet soyez-en assuré :)
0
0
esolina
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
@ Lionel : il s'agit effectivement d'1 autre dossier : ********
merci
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Effectivement ce numéro est toujours actif. J'ai édité votre message, car votre numéro de client doit rester confidentiel.
Un collaborateur reviendra vers vous par message privé. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. :)
0
0
esolina
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
je voudrais arrêter de perdre du temps cela fait depuis le 26/12/18 que j'ai eu le premier contact avec votre call center pour les aviser de mon désir de résilier ...ça semble très compliqué ...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0