
Citoyen d'honneur
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1.4K messages
Renseignements modification d'abonnement
Hello tout le monde,
Je ne compte pas changer d'abonnement tout de suite, mais pourquoi pas dans un avenir à moyen/long terme.
Après recherches sur le forum, je n'ai pas vu de cas d'abonné Super Relax (avec promo à vie) souhaitant passer en Giga Max. Que se passe-t-il dans ce cas-là au niveau de la facture, notamment au regard de la promotion ?
Merci d'avance à vous et déjà bon week-end !
BXL • Trio Giga Max NET (CGA4233 & WAN2 UCG-Fiber) + TV (Box évasion & Voobox, Be tv) + Mobile
BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)
NAM • Trio Super Relax NET (CGA4233) + TV (Voocorder & CI+) + TEL
Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour @alloja,
Si l'offre spéciale est déjà active, elle le restera en passant du contrat Super Relax en Giga Max 🙂
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.4K messages
il y a 3 mois
Hello @Jessica G,
Merci à vous pour cette réponse ! Je note pour un changement ultérieur. 🙂
Bon week-end déjà à vous !
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 3 mois
Avec plaisir 🙂
Aucun souci, à votre convenance.
Belle journée et excellent week-end 🌤️
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.4K messages
il y a 3 mois
Bonjour/bonsoir !
Après mûre réflexion, je souhaite finalement bien upgrader le mois prochain mon abonnement et passer ainsi à la formule Giga Max.
Il s’agit de l’abonnement bruxellois (avec le n° de client terminant par 116).
Pouvez-vous effectuer la modification ? 🙂
Merci d’avance !
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Kevin P
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 3 mois
Bonsoir @alloja,
La modification est bien encodée :) Celle-ci sera effective pour le 1er avril prochain. Vous recevrez un nouveau reçu flat contractuel rapidement.
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.4K messages
il y a 3 mois
Bonsoir @Kevin P,
Quelle rapidité, merci ! Mail bien reçu ! 😉
Bonne soirée à vous !
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.4K messages
il y a 3 mois
Bascule effectuée avec succès dans la nuit de lundi à mardi !
Prochaine étape : passer au modem Orange, en espérant que le bug d’accès à la WebIF en mode bridge soit bientôt résolu ! 😉
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.4K messages
il y a 20 jours
Hello tout le monde, je profite de me souvenir que j'avais ouvert récemment un fil pour un changement d'abonnement pour prendre de nouveaux renseignements… dans le sens inverse.
Est-il encore possible chez Voo de demander à ne plus avoir comme produit que la télédistribution dans notre abonnement ? Et si oui, quel en est le prix ?
Merci d'avance à vous ! :)
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roylion15
Top Expert
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47K messages
il y a 20 jours
Hello @alloja
c’ était possible encore l’année passée d’y souscrire maintenant je ne sais pas comment cela se passe en 2025 pour un client qui supprime le net pour ne garder que la tv si j’ai bien compris ta demande.
le prix au 1/1/2024 de la télédistribution seule c’était 27€.
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.4K messages
il y a 20 jours
Merci pour la confirmation du prix, c'est bien ce que j'avais en tête. :)
Effectivement, c'est l'idée : à la fin du mois, je compte ne garder que le raccordement télédis, car je n'utilise en réalité que la carte de ma Voobox - faut bien pallier les ratés de la plateforme d'en face, malheureusement.
Le reste du pack -qui servait principalement de backup- ne me sert pratiquement jamais. Autant limiter les frais ! ;-)
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.4K messages
il y a 19 jours
Donc, y a-t-il quelqu'un parmi les modérateurs qui peut confirmer ou infirmer si on peut introduire une demande pour résilier tout un pack pour ne garder que la télédistribution ? :-)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 19 jours
Bonjour @alloja,
Pour ce type de demande, je vous invite à prendre contact avec le service concerné au 078/505050 via le menu 2-4-2.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.4K messages
il y a 19 jours
Hello @Jessica G,
Merci du renseignement, je prendrai contact avec eux en fin de mois, pour me rapprocher de la fin de la période de facturation actuelle. :-)
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