Apprenti
•
71 messages
Renseignements durée de contrat
Bonjour,
J'ai cru comprendre que depuis peu, les nouveaux contrats fait aux clients sont signés pour une durée de 6 mois.
Ayant mis à jour mon contrat le 30/06, il est d'une durée de 24 mois.
Serait-il possible de l'adapter à cette nouvelle durée ?
Merci d'avance, bonne journée 😉.
Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Il faudra demander le retrait de l'option courant décembre 2024 🙂
Le contrat passera, en effet, automatiquement à durée indéterminée.
0
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @MathMw,
Nos périodes d'engagement sont toujours d'une durée de 6 ou 5 mois en fonction de la promotion financière d'acquisition. Lorsque la durée d'engagement est de 24 mois, cela signifie qu'il y a une promotion matérielle.
Dans votre cas, vous avez une période de 24 mois indiqué, car vous aviez souscrit à une option DATA suite à l'achat d'un smartphone.
Vous n'êtes plus tenu par cette durée complète, le smartphone sera remboursé en date du 31/12/2024.
Pour rappel, cette option DATA ne se désactive pas automatiquement, il sera donc nécessaire de nous contacter dans le courant du mois de décembre pour y mettre un terme ou vous pouvez le faire depuis votre espace client myVOO si nécessaire.
N'hésitez pas si vous avez d'autres demandes, bonne fin de journée et bon week-end !
0
0
MathMw
Apprenti
•
71 messages
il y a 5 mois
Ha d'accord,car dans le contrat il n'est inscrit que les 24 mois (dû à l'option data).
Cela veut-il dire que passé le 31/12/2024, le contrat passera en durée indéterminée ?
En vous souhaitant également un bon week-end 😉
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @MathMw
Mais dans votre facture pack, il est bien précisé la fin de la durée d'engagement
0
MathMw
Apprenti
•
71 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
c'est entendu.
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous ! :)
0